En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Ferme Celebrities
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:36:16
lol! ya deja le " clan des 30 sec"
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:37:07
Tifa Posté le 11 avril 2004 à 16:36:16 lol! ya deja le " clan des 30 sec"
ha perdu!!
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:37:26
hey youze, tu ve un psedo de + de 2 ans , ou tu tien a ton psedo?
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:37:28
Et moi je fais comment pour faire mes preuves ?
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:37:48
ouai ya le clan des trente seconde mai moi jv pê fer le topic de la maitrise des trente secondes!!
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:38:23
painstupide Posté le 11 avril 2004 à 16:37:28 Et moi je fais comment pour faire mes preuves ?
---: on va faire un jeu!
celui qui fai la meilleur blague entre toi et youze gagne 3 points!
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:38:37
heu si ten a un pseudo de + de 2ans jle ve bien stp!
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:38:53
Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 16:37:07 Tifa Posté le 11 avril 2004 à 16:36:16 lol! ya deja le " clan des 30 sec"
ha perdu!!
---: arf oué!! 2 foi a la suite en +!
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:39:21
c´est une fillette de 8 ans qu´on a retrouvé égorgée. L´inspecteur demande : - Elle a été violée ? Le légiste répond : - Non, pas encore on attendait votre authorisation...
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:39:26
Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 16:38:37 heu si ten a un pseudo de + de 2ans jle ve bien stp!
---: ya une condition obliger! il faut ke se soit ton pseudo principal et ke tu le donne pas!
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:39:54
Moi aussi je veux bien un pseudo de 2 ans ! en récompense de ma blague
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:40:07
painstupide Posté le 11 avril 2004 à 16:39:21 c´est une fillette de 8 ans qu´on a retrouvé égorgée. L´inspecteur demande : - Elle a été violée ? Le légiste répond : - Non, pas encore on attendait votre authorisation...
----: hum hum... c un peu mechant
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:40:28
moi elle me fait marrer
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:40:38
atten je cherche!! ha ouai pk une blonde ne parle jamai de sex ?
parce ke sa mere lui a toujour apri a ne pa parlé la bouche pleine!!!
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:40:46
il faut ke se soit votre psedo principal le psedo ke je vou donne!
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:41:05
mouais...
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:41:15
Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 16:40:38 atten je cherche!! ha ouai pk une blonde ne parle jamai de sex ?
parce ke sa mere lui a toujour apri a ne pa parlé la bouche pleine!!!
---: youze gagne! 3 point!
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:41:36
Dis déja ce que c´est car si c´est lapinroze c´est pas la peine
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:41:50
la classe merci tifa c tro sympa!!!
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:42:06
Ma blague était bien meilleure que la sienne !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.