Ness
encore un?
OU Z AVEZ UNE AUTRE IDé?
c´est nul je préfère les collocataire quand morgane montre son cul
ouai surtou avec son peti string blanc!!
WeaP0NX Posté le 11 avril 2004 à 15:51:00c´est nul je préfère les collocataire quand morgane montre son cul
Un quizz, un quizz !
nan encore une chasse!mai moin dur kan meme!
Ness tien sa me fé pensé kil fo que je remonte mon topic
ouai allé on a ka allé sur le topic de koash pr le quizz!
bon trop tar g placé un tresor!
on fai un quiz apres c promi!
" ouai surtou avec son peti string blanc!!"
Ou ça, ou ça ? ! ^^Tfa, tu nous caches quelque chose ! ^^
Un indice quand même !
S-Ness Posté le 11 avril 2004 à 15:53:55" ouai surtou avec son peti string blanc!!"
---: lol
S-Ness Posté le 11 avril 2004 à 15:53:55
mai nan jparle de morganne!
1ere indice: lettre H
Et moi de Tifa ! ^^
Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 15:53:13ouai allé on a ka allé sur le topic de koash pr le quizz!
---: quiz ici, ca vous donne des point celebrité!!
1er s-ness: 21 point
S-Ness Posté le 11 avril 2004 à 15:55:48Et moi de Tifa ! ^^
---: hey comment tu c ke les culotte sont pas mon truc?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.