si vous avez des idées de jeux faites en moi part!!! svp!!!
oué g changé davs !
moi je vote [Olive24]!
painstupide Posté le 11 avril 2004 à 15:15:48Zoup, c´est moi que voila, je viens faire mes preuves
---: cool!!! on va faire une chasse au tresor!!
je vais allé le cacher!
Nanakki Posté le 11 avril 2004 à 15:16:22 moi je vote [Olive24]!
---: hein?
:question ! les elections c pas ici !
C´est où les éléctions!!??
voila!!!! le tresor a été caché!!!
1ere indice: lettre D
nanakki sur le 15-18
Koash Posté le 11 avril 2004 à 15:21:42nanakki sur le 15-18
---:
tifa la lettre D c koi ? ? le nom du forum ou du jeu ? ?
fo trouver le forum!!!
il est dans les D
Ou sa va etre cho !
C LE 1ERE INDICE§§§
kan 2 personne aurons demandé un autre indice! je le donnerai!
Vas y donne un otre indice c dur . ..
je sais c tjrs dur au depar!
il fo pa non plu ke tu soit seul a cherché sinon t le seul a pouvoir gagné!!!
un membre doi demander un indice!!
katsumoto et painstupide etai la ya 2 minute!
on ariv a 700 cool!
Ben ouai ! ! j´espere kil sont pas parti !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.