CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:37:33

Charlie-SV Posté le 11 avril 2004 à 14:16:46
Sa auré était plus marant si il avait mis Raffarin!!

---: dan la ferme lol??? j avou :rire: !!!

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:40:04

S-Ness Posté le 11 avril 2004 à 14:13:56
Non, il a été érazzé lors du Hackage de Celena .

---: arf

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:40:43

Organisatrice: Tifa
Surveillant: Swissman

Membres Admis de la Ferme Celebrities ( scores)

- S-Ness: 11 points
- Starship631:
- Tenebro:
- aragorntheboss:
- PainStupide:
- Illidan13:
- xtremezhao:
- metaldeath:
- Dreamboy01:

Bienvenue a la Ferme Celebrities de jv.com.

Pour etre admis: il faut etre relativement connu sur les forums, ou etre admi sur décision de l´organisatrice.

But: plusieurs types d´epreuves sonte organisé.
lorsque un des membres est présent sur le topic, il peut demander une epreuve, mais des epreuves collectives seront aussi organisé ( ex: chasse aux trésor).
des epreuves complémentaires seront faites , les celebrité pourront voter entre elle pour se faire perdre des points!

ce reglement est suceptible d´etre modifié a tous moment.

------------------------------------

jeux en cour:

chasse aux tresors: non
concours de blagues: illimité tant qu´il y´a au moin 2 membres

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:45:24

:snif2: s-ness ma laché!!!

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:46:02

:salut: tifa ! !

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:47:21

j´pe m´inscrire ? ?! sa a l´air marrant . ..

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:49:00

:salut:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:49:29

oué pas de prob pour ton inscription! en + t connu! hoph op

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:49:48

ouai ! :ok: !

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:50:15

Organisatrice: Tifa
Surveillant: Swissman

Membres Admis de la Ferme Celebrities ( scores)

- S-Ness: 11 points
- Starship631:
- Tenebro:
- aragorntheboss:
- PainStupide:
- Illidan13:
- xtremezhao:
- metaldeath:
- Dreamboy01:
- -Koash

Bienvenue a la Ferme Celebrities de jv.com.

Pour etre admis: il faut etre relativement connu sur les forums, ou etre admi sur décision de l´organisatrice.

But: plusieurs types d´epreuves sonte organisé.
lorsque un des membres est présent sur le topic, il peut demander une epreuve, mais des epreuves collectives seront aussi organisé ( ex: chasse aux trésor).
des epreuves complémentaires seront faites , les celebrité pourront voter entre elle pour se faire perdre des points!

ce reglement est suceptible d´etre modifié a tous moment.

------------------------------------

jeux en cour:

chasse aux tresors: non
concours de blagues: illimité tant qu´il y´a au moin 2 membres

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:50:52

kan i y du monde on peut faire jeux mais la po bcp de monde :snif:

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:52:03

Ben nan , c´est ce que je voit . ... :up:
et sinon on fait que des chasses au tresor kan ya du monde ? ? . ..

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:53:01

ouai c mieu!!!! je comprends pas pk ya personne ki vien... :snif:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:53:29

fo petete ke je refasse le topic en explikan le jeu des la 1ere page? ten pense koi toi?

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:53:59

Ben ouai ! car la au debut moi je croyait ke l´on parlé de l´emission . ..

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:54:29

Ouai car o debut le 1er message dit pas que c´est un jeu donc . ...

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:55:01

bon ba j´en refai un alors.... mais ca faisait bcp de message la...

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:55:53

fo ke j´trouve un titre pour pa raté :o))

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:56:11

Ben ouai sa fé presque 700 !
sinon tu fé le topic en disant de venir sur celui la !
tu copie l´adresse et dans le topic tu met de venir jouer au jeux a cette adressse !

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:57:05

-Koash Posté le 11 avril 2004 à 14:56:11
Ben ouai sa fé presque 700 !
sinon tu fé le topic en disant de venir sur celui la !
tu copie l´adresse et dans le topic tu met de venir jouer au jeux a cette adressse !

---: on va essayé comme ca. et si sa marche pas j´en referai un autre

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment