CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:32:02

je vais allé manger dans 5 min!

dreamboy, tu peux t inscrir si tu veux!

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:32:17

oui je m´inscrit

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:32:38

tiens si tu veux s-ness: tifa_final_fantasy_7@hotmail.com

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:33:31

Organisatrice: Tifa
Surveillant: Swissman

Membres Admis de la Ferme Celebrities ( scores)

- S-Ness: 11 points
- Starship631:
- Tenebro:
- aragorntheboss:
- PainStupide:
- Illidan13:
- xtremezhao:
- metaldeath:
- Dreamboy01:

Bienvenue a la Ferme Celebrities de jv.com.

Pour etre admis: il faut etre relativement connu sur les forums, ou etre admi sur décision de l´organisatrice.

But: plusieurs types d´epreuves sonte organisé.
lorsque un des membres est présent sur le topic, il peut demander une epreuve, mais des epreuves collectives seront aussi organisé ( ex: chasse aux trésor).
des epreuves complémentaires seront faites , les celebrité pourront voter entre elle pour se faire perdre des points!

ce reglement est suceptible d´etre modifié a tous moment.

------------------------------------

jeux en cour:

chasse aux tresors: non
concours de blagues: illimité tant qu´il y´a au moin 2 membres

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 avril 2004 à 13:33:56

Tifa :d) Merci bien, mais mon MSN ne marche plus depuis 7 mois :o)) ! ^^
Mais je te maillerai à l´occasion :) .

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:35:31

S-Ness Posté le 11 avril 2004 à 13:33:56
Tifa Merci bien, mais mon MSN ne marche plus depuis 7 mois ! ^^
Mais je te maillerai à l´occasion .

---: oki! bon allé je vais manger. je reviens apres , si vous etes tjrs la

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 avril 2004 à 13:36:55

Bon app´ :p) !

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:37:33

merki :-)

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:37:57

jvé tester ton ptit resto ! tu me conseil koi?

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:39:10

vous abiter au meme endroit ?

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:39:48

Dreamboy01 Posté le 11 avril 2004 à 13:39:10
vous abiter au meme endroit ?

----: non , pas du tout lol!

lui perpignan et moi florence.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 avril 2004 à 13:41:01

Je te conseille un p´tit Magret de canard au miel :p) ! Succulent!
Pis je te rends tes 35Euros :-) !

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:42:15

S-Ness Posté le 11 avril 2004 à 13:41:01
Je te conseille un p´tit Magret de canard au miel ! Succulent!
Pis je te rends tes 35Euros !

---: j´avais deja été les recherché dan ton fute!!!

bon aparament c des frites moi!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 avril 2004 à 13:42:36

" vous abiter au meme endroit ? "

:d) Non, heuresement :-p ! Râle pas! Je rigole :-) !

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:44:38

S-Ness Posté le 11 avril 2004 à 13:42:36
" vous abiter au meme endroit ? "

Non, heuresement ! Râle pas! Je rigole !

---: lol la preuve ke je domine ! !!! tu t excuse tou de suite!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 avril 2004 à 13:45:52

" ---: lol la preuve ke je domine ! ! !! tu t excuse tou de suite!"

:d) Pas du tout :non: ! C´est que je ne veux pas déclencher un engueulade, comme nous savons si bien le faire :-) !

wario006
wario006
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:01:48

Message express a S-ness :

Comment ca se fait qu´il y a pl:us de repaire ? ?

Merci :ok:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 avril 2004 à 14:13:56

Non, il a été érazzé lors du Hackage de Celena :) .

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:16:46

Sa auré était plus marant si il avait mis Raffarin!! :lol: :)

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:37:05

re :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment