lol bah je fais dla peine alors, moi qui filait des pseudos ki avait les 30 secondes ^^
tu t´en fiches, un peu de patience et pivla
Dti ==> je vais t´en donné un pseudo moi j´en ai 15 !
Pseudo: dtiAge : 13 ansPays : FranceMembre depuis : 348 jours
Oups!ah bah encore 1 petite année
alors viebns sur msn !
mon adresse msn :
FreeMan_4305@hotmail.com
c ultra drole sauf que c un peu truque
Tu files des pseudos de 15 secondes celia? o_O
Ne pleure pas j´en ai plein pour toi dti !
Ratt ==> oui t´en veux un ?
yen a Plein que j´utilise pas !
o_oheuuu oué, pkoi pas ^_^
Viens sur Msn !
lol bonne initiative celia
Washou...Celia? C´est bien toi Tifa? ¨
Je suis aussi gentil que tifa méme moins que tifa !
Tifa ==> normal je fais comme toi !
Non je suis Pas Tifa !
ah cool merci la mienne c tuttifruti18@hotmail.com ; )
je suis tifa oui ^^ mais pas celia!
washou a toi s-ness
arf dti tu ma pri le 3.000 eme post... mais bon tanpi ^^
tout le monde!pour ceux qui ne me reconaise pas je suis starship631
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.