CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:53:01

:rire:

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:54:41

qoi c vrai un topic a 1820 mess un otre a 105 qui sert et pi avant g t con :lol:

Tifa
Tifa
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:41:54

je vais t expliker un truc mon petit, le but n´est pas de savoir si le topic a coulé ou pas mais de s´en servir pour pas faire des topic déchet. ok?

je t appren les regle du site sal noob de 675 jours.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:52:23

Pk prendre deux pseudos pour me parler :sarcastic: en tout cas c´est plutot toi la n00b´s car moi je sais très bien ce que je fait comparer a toi qui dit que je recopie alors que ton topic ne sert pour ma part a rien a etre dans les pages de derriere

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:53:17

Ce ne sont pas les jours qui compte mais la mentalité que l´on a et en regardant la tienne je peu te jurer que tu ne dois pas trop faire style ici :sarcastic:

saladin3
saladin3
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:52:22

:hello:

yami100
yami100
Niveau 2
01 mai 2004 à 06:51:45

:up:

Arbitre
Arbitre
Niveau 1
01 mai 2004 à 07:15:24

Oula calmos ici ! :-p

:lol:

Skorn
Skorn
Niveau 9
01 mai 2004 à 07:28:54

oh bah personne :(

Skorn
Skorn
Niveau 9
01 mai 2004 à 07:29:46

je pense que je rechanger mon profil :p) . ..

Skorn
Skorn
Niveau 9
01 mai 2004 à 07:33:05

voila :-)

Avalanche
Avalanche
Niveau 4
01 mai 2004 à 07:35:14

si moi comme sur chaque forum je poste le premier mess depuis + de 3 heure ! :sleep: :rire:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:11:28

c´est un topic de merde il et mort car son créateur et les personnes qui etait avec lui sont mort aussi tssss!

Jean-Paul-II
Jean-Paul-II
Niveau 8
02 mai 2004 à 20:24:32

j´espère que la confédération paysanne va mes mettre ces pseudo-artistes en jachère pour quelque temps

cecila
cecila
Niveau 5
02 mai 2004 à 20:25:25

9H10 - Engueulades du matin ! ; -)
Ilario a trait sa première vache ce matin : 30 minutes, et encore, il s´est fait aider par Eve, Céline et Mouss ! ; -)
Il a eu droit également à sa mini prise de tête avec Maxime. On parle de propreté à propos d´une casserole. Rien de bien méchant, mais Élodie va tout même annoncer à Maxime : " il est maniaque de la propreté, et d´un autre côté, il ne s´est pas lavé les cheveux depuis 3 semaines".
La scène de la grosse engueulade débute vers 8H35 dans la salle. Vincent explique à Eve ce qu´il ferait s´il était régisseur : " les gens qui sont aux vaches, ils seront jamais aux vaches ! ". Pour lui, il faut séparer les groupes et mettre ensemble au travail des gens qui ne s´entendent pas pour " crever l´abcès". Ça part d´une bonne intention . .. Eve ajoute que ça casserait " les clans". Seb qui vient tout juste de se lever lance alors : " y a des clans ? " . .. et Vincent explose : " n´utilise pas de gros mots . .. y a pas de clan . .. arrête de parler comme un cochon ! ". Seb ne peut pas l´arrêter et ne peut pas en glisser une, et il se met à gueuler : " tu casses les couilles à tout le monde ! tu te prends pour un dieu" et sort. Vincent lui rétorque : " je suis votre dieu ! fais ton coq dans ta basse-cour ! va rejoindre ton clan ! ". Maxime qui passait par là n´a pas du tout apprécié que Vincent utilise le " vous" pour parler : " n´implique pas tout le monde". Vincent va alors se lancer dans une explication totalement empreinte de mauvaise fois ! Il explique que c´est Seb qui s´est mis à gueuler, et c´est totalement faux ! Il va ensuite dire que Seb a dit qu´il y avait des clans, et c´est encore totalement faux. Et pour finir, c´est Eve qui en a parlé en premier et il ne lui a pas sauté à la gorge comme ça ! On ajoute que Vincent classe Seb parmi les personnes " très peu intelligente", et qu´il veut organiser une réunion pour connaître les personnes à qui il " casse les couilles", et on comprend que la journée est déjà pourrie ! ; -))
Dans le flot des paroles de Vincent, on a tout de même réussi à comprendre que les vaches ont été traites électriquement vendredi soir avant le prime.
11H30 - Un défi mal barré ! ; -)
C´est dans cette chaude ambiance que Vincent décide de faire les brioches. Il se fait aider de Danièle, Eve et un peu Mouss qui a prévenu : " je ne suis plus cuisinier cette semaine". Partisan du moindre effort quoi ! ; -)
Les problèmes des brioches :
- pas d´ustensile pour peser, donc on fait au pifomètre
- le levain va arriver trop tard, la pâte est déjà faite
- Vincent ajoute des oeufs et de l´eau car la pâte ne lui plait pas
- on enfourne sans faire lever les brioches ! ; -)
Inutile de vous dire que, sans connaître le résultat, on peut déjà donner la note : pas de brioche = 8/20 ! ; -))
C´est Seb qui a fait la bouffe : du lapin à la moutarde ! Donc Vincent n´en a pas mangé ! Il va ensuite faire des bananes flambées . .. et propose d’en faire une " à la moutarde" pour Vincent ! ; -)
14H45 - On carde et on pionce ! ; -)
Pascal a commencé de carder la laine ce matin et, cet après-midi, Danièle, Vincent et Eve vont en faire un peu chacun leur tour. Pour Eve, il a fallu attendre qu´elle termine sa sieste en salle CSA !
Les brioches n´ont pas monté, on s´y attendait. Mais Danièle trouve qu´elle sont quand même bonnes. Bien entendu ça doit être de l´hypocrisie car Danièle a une phobie du beurre, ne peut supporter d´en manger . .. et il y en a 800 grs ! ; -) Mouss a fait des pâtes pour Vincent qui avait décidé de ne pas manger et de rester bloqué en salle d´ITV : caprice de fille :-))
16H00 - Défilé de travelos ! :-)
Vincent est aux toilettes et Eve l´attend devant la porte. Il pleut comme vache qui pisse, et les deux tapent la discute ! Eve propose de faire un défilé de mode ( celui dont on entend parler depuis un moi ! ), mais avec une petite astuce : habiller les mecs en gonzesses ! Vincent trouve l´idée " fantastique". Les deux annoncent à Pascal et Maxime qu´ils vont faire " quelque chose de très drôle" mais veulent garder la surprise. Même Danièle n´est pas mise au courant. Il va donc falloir qu´ils téléphonent pour tout savoir demain ! ; -))
17H00 - Après-midi 100% glande ! ; -)
Il pleut cet après-midi, don cils ne foutent rien . .. comme tous les après-midi ! ; -)
JP va arriver vers 16H20 avec Cédric : un apiculteur. Ils vont donc mettre leurs tenues de protection ( pas à la bonne taille pour Vincent qui s´en plaint) et regarder des ruches pendant un quart d´heure . .. Lorsqu´ils rentrent vers 17H00, JP annonce qu´il avait prévu une promenade en carriole avec Pompon, mais il pleut . ..
La prod va livrer une surprise vers 17H15 : une selle pour Pompon. Eve et Élodie vont donc se précipiter pour essayer, mais sur place, elles ne trouvent pas l´essentiel : le more. C´est cuit pour la ballade à cheval ! ; -)
Juste avant la coupure CSA, on va voir Ilario qui joue à Trivial Pursuit avec une technique infaillible : il lit les réponses et dit ensuite qu´il le savait ! ; -))
19H30 - Les frustrés et les hypocrites ! ; -)
Seb est avec Mouss à table : ils font à manger. Et pour tuer le temps, Seb parle de Vincent : " il m´a dit qu´il était mon Dieu ! attend le cigare qu´il a ! ". Il va ensuite faire une comparaison avec le monde du mannequina où règne " l´hypocrisie" et les " frustrés". Pour lui, Vincent parle de façon dédaigneuse aux gens, comme un " booker" parle à un mannequin : en gros, comme une merde ! ; -)
Seb annonce tout de même à Mouss qu´il " attend des excuses" de Vincent qui a tenu des propos sur sa mère : " heureusement qu´il fait 50 kgs, il aurait fait 90 kgs, je lui aurais foncé dedans ! " ; -)) Vincent attend devant la porte d´ITV lorsque Ilario en sort furax vers 19H45, coupure son ! On attend tous avec impatience Vincent comme régisseur . .. peut-être dès la semaine prochaine d´ailleurs avec lui et Maxime nominés par exemple . .. et le retour de Vincent ! , -))

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:26:44

tu a du passé du temp mais tout le monde s´en fous je l´ai meme pas lu j´ai tellement la fleme

saladin3
saladin3
Niveau 9
03 mai 2004 à 19:13:12

:lol:

Tifa
Tifa
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:45

lol mon topic remarche

saladin3
saladin3