CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:07:30

Tifa Posté le 12 avril 2004 à 21:00:47
Organisatrice: Tifa(sacrée bonne femme)
Surveillant: Swissman ( faut pas l´enervé)

Membres Admis de la Ferme Celebrities ( scores)

- Youze_Man: 45 points
- -Koash: 30 points
- S-Ness(le plus connu): 23 point
- PainStupide: 12 points
- Saladin3(il peut tué avec une blague): 15 points
- Dreamboy01: 10 points
- Spidrunk(une araigné bourré): 7 points
- val4(notre commandant): 3 points
- Patrice(il ne comprend pas): 3 points
- Starship631(la star de JV.COM): 3 points
- samlepro: 1 point
- Tenebro:
- aragorntheboss:
- Illidan13(drague tifa sans succes):
- xtremezhao:
- metaldeath:
- Katsumoto:
- mario_man:
- ZelittleBoss77:
- Churchill:
- saagm:
- le-bandit:
- Mister-q:
- 55fq:
- [Bourguignonne]:

Bienvenue a la Ferme Celebrities de jv.com.

Pour etre admis: il faut etre relativement connu sur les forums, ou etre admi sur décision de l´organisatrice.

But: plusieurs types d´epreuves sonte organisé.
lorsque un des membres est présent sur le topic, il peut demander une epreuve, mais des epreuves collectives seront aussi organisé ( ex: chasse aux trésor).
des epreuves complémentaires seront faites , les celebrité pourront voter entre elle pour se faire perdre des points!

ce reglement est suceptible d´etre modifié a tous moment.

------------------------------------

jeux en cour:

chasse aux tresors: en ce moment meme
concours de blagues: kan on veu tant qu´il y´a au moin 2 membres
Quiz: kan on veu tant qu´il y´a au moin 2 membres
Enigme: kan on veu tant qu´il y´a au moin 2 membres

ma modification et mieux :lol:

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:09:47

c vrai ke c toi COLA

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:09:52

c vrai ke c toi COLA

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:17:22

a bon???
pourquoi enfait???????

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:18:38

slt sa va?

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:19:31

star t est cola :question:

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:20:21

pourquoi on me dit ca??????

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:21:20

je sais po on dis ke t est la reincarnation de cola

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:23:25

:lol: c pour rire!

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 avril 2004 à 21:24:18

on fait QuOi ? :question:

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:28:59

désolé sam mais je par! on vera sa demain si tu ve! je v chercher des new jeu a fair!!!

je passe demin a 6h45! et je serai la l apres midi

gardez moi se topic en vie en atttendant!

bizou

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 avril 2004 à 21:33:22

Demain moi j´ai cours ! !! :nah:

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:36:54

moi ossi mai pa l apres midi lol

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 avril 2004 à 21:40:58

Ah tu as bien de la chance !

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:41:46

alors...

-koash
-koash
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:21:58

re :salut: ! ! si ya qq´1 ki veut jouer je ve bien organisé une chasse !

-koash
-koash
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:22:38

Alors ? Ki veut faire une chasse au tesor ?

-koash
-koash
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:24:59

Allez faut du monde pour jouer a la chasse au tesor !

-koash
-koash
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:27:55

Venez jouer a la chasse au tresor . ...

-koash
-koash
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:36:58

:bye:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment