CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:06:49

re coucou!!!! ca va et toi?

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:09:12

GAMER- : ton " non" , na rien a voir :lol:

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:11:20

ca va!je viens juste de terminé de regardé la 317eme division!
tu connais???????????????

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:13:52

hey! nan connais po! ca parl de koi?

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:15:55

c´est sur la guerre d´indochine!
une compagnies de soldat francais est chargé de cs replier face a l´assaut vietcong!
tu devrai le voir il est super! :ok:

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:20:42

c une serie ou un film?

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:21:40

un film!trop bien!
dis c´est quoi tes film preferé???

patrice
patrice
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:22:24

hey, ya kk1 ?

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:23:48

starship631 Posté le 12 avril 2004 à 17:21:40
un film!trop bien!
dis c´est quoi tes film preferé???

---: moi j´aime bien les film un peu gore, du style " le silence des agneau" , " hannibal" ect... j´aime bien aussi les blades...

bref ce genre de film

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:24:07

patrice Posté le 12 avril 2004 à 17:22:24
hey, ya kk1 ?

---: oui :)

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:28:03

moi c´est les film gore,S-F et de guerre!
tu a vu battle royal?????

patrice
patrice
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:30:40

ya koi en cours ?

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:30:51

nan g po vu. la guerre c po mon truc

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:31:37

patrice Posté le 12 avril 2004 à 17:30:40
ya koi en cours ?

---: rien parce ke ya pa assez de monde. sauf si starship est d accor pour un truc

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:32:46

Organisatrice: Tifa(sacrée bonne femme)
Surveillant: Swissman ( faut pas l´enervé)

Membres Admis de la Ferme Celebrities ( scores)

- Youze_Man: 35 points
- -Koash: 30 points
- S-Ness(le plus connu): 23 point
- PainStupide: 12 points
- Saladin3(il peut tué avec une blague): 15 points
- Dreamboy01: 10 points
- Spidrunk(une araigné bourré): 7 points
- val4(notre commandant): 3 points
- Patrice(il ne comprend pas): 3 points
- Starship631(réincarnation de cola): 3 points
- samlepro: 1 point
- Tenebro:
- aragorntheboss:
- Illidan13(drague tifa sans succes):
- xtremezhao:
- metaldeath:
- Katsumoto:
- mario_man:
- ZelittleBoss77:
- Churchill:
- saagm:
- le-bandit:
- Mister-q:
- 55fq:
- [Bourguignonne]:

Bienvenue a la Ferme Celebrities de jv.com.

Pour etre admis: il faut etre relativement connu sur les forums, ou etre admi sur décision de l´organisatrice.

But: plusieurs types d´epreuves sonte organisé.
lorsque un des membres est présent sur le topic, il peut demander une epreuve, mais des epreuves collectives seront aussi organisé ( ex: chasse aux trésor).
des epreuves complémentaires seront faites , les celebrité pourront voter entre elle pour se faire perdre des points!

ce reglement est suceptible d´etre modifié a tous moment.

------------------------------------

jeux en cour:

chasse aux tresors: en ce moment meme
concours de blagues: kan on veu tant qu´il y´a au moin 2 membres
Quiz: kan on veu tant qu´il y´a au moin 2 membres
Enigme: kan on veu tant qu´il y´a au moin 2 membres

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:33:30

je suis toujours d´ac!
a par pour une chasse!
battle royal c´est pas de la guerre!
c´est un film d´action-gore!
un filet de sang qui jallit du coup! :cool:

patrice
patrice
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:33:33

qtarchip , tu veux fairer kchose ?

plz !

patrice
patrice
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:34:27

devinette alors, ou otre !

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:37:27

ok bon on fait des devinettes alors! 3 points par bonnes reponses

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:37:44

sur les jeux?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment