1)Intervention de l´armée au proche-orient pour acceler la création d´un état-nation Palestinien ( arm)
2)retablissement d´un service militaire d´un an ( arm)
3)etablir un programme de réinsertion des jeunes en diificulté au sein de l´armée ( arm)
4)Les avions n´ont pas le droit de s´écraser contres des immeubles ( avi)
5)Les avions ne peuvent voler que au dessus de 100 mètres ( avi)
6) Il ne faut pas de permis pour un avion ( avi)
7)Quiconque ne saluera pas une huitre dans la rue et ne lui aura pas ciré les pompes sera immédiatement sactionné par la sanction non sanctionnable suivante :
Il sera envoyé au bagne , ou il devra élever les bébés huitres sous la surveillance des garde - huitres nommés par Austerfuhrer saladin 3 ( huitres)
8)les chomeurs actuels seront , par la bonté du huiterfuhrer qui pense et qui décide pour vous , dédiés a l´entretien des parcs a huitres . Ca crée des emplois et tout le monde est content ( huitres)
9) les huitres peuvent faire du saut à l´élastique à partir de maintenant ! ( huitres)
10)erraser et éradiquer de la surface de la planète les mouettes et autres goélands qui sont responsables de grandes pertes parmi les huitres qui , je vous le rapelle , sont la 1° source de revenus du gouvernement . ( huitres)
11)les impôts couteront dorénavant 20 % du salaire des travailleurs et non plus 12,5 % ; ce qui nous fera gagné une moyenne de 25 000 000 euros par Semestre! soit 50 000 000 euros par An! ( fin.)
12)quiconque vois un agriculteur travaillait dans son champs, aille aider celui-ci afin de ( re)connaitre ce travaille si prestigieux qui est surement le premier qui a existé au monde ! ( agr.)
13)augmentation du prix du lait et des grains de toutes sortes pour améliorer cette besogne parfois si difficile ! ( agr.)
14)Toutes personnes ayant un peu de sous de côté se doit de la donner directement à l´Assossiation des Agriculteurs Délaissés ( AAD). ( agr.)
15)par décrèt impositationné à la seconde qui suit ce décrèt, si une personne n´adopte pas un castor lapon immigré ou une loutre seras sanctionitationé par la sanction non sanctionnable qui suit: il devrat lècher la hutte de défection des castor et des loutre jusqu´a ce qu´il confonde le gout de la merde et celui des frites ( c&)
16) tous les citoyens devront appredre la langue des castors et des loutres ( c&)
17) les pop up et sites pornos st interdit ( Inf.)
18)les femmes devront se laver la foufounette avant qu´on leur la bouffe ( ca pue sinon)(hyg.)
19)les femmes devront macher un chewing-gum avant qu´on les embrasse ( ca pue encore) ( hyg.)
20)les femmes devront s´épiler ( trop de poil on dirait king-kong) ( hyg.)
( PS : Asclépion antilop-sa : mdr ! ! tu frékent ki comme fille toi ? tu sé, il faut savoir quitter le portugal par moment . ..)