oui c´est toi qui m´a faite partir j´etait furax et j´ai fahit shooter dans mon chien!!
et soccer_man au fait il est plus là??zozol et bahamut??zeusleboss??et tt les autres??ils sont morts??
fallait pas!pourquoi tes si jalouse on est amie,non??????????????
j´etait jalouse hier maintenant non!!maintenant on est amis si tu veut!!
pourquoi t´etais si jalouse??????????????shoote ton chien??????????????
non shoote = taper ! !!pas droguer
j´avais compris! ton chien ce drogue???????????
t´as pas vu les autres??bahamut me reponds comme si j´etait un chienet zeus est en vacances dans un bled alors ya pas internet!!
non il se drogue pas!!kes ke je lui ai fait à bahamut pour ki me reponde kom sa??
nan j´ai pas vu! bahamut te reponds comme si tu etait un chien????pourquoi????dis tu voudrai faire parti de la forge mithril????????????
la forge avec golden??je suis + dans l´armée dslavant j´etait deesse de la mort avec sauron mais bon!!. .. . .. . ..
mais c´est quoi ? ?la forge?je vais voir attend moi
c´est pas l´arméé on est commercant et on vend au autre clan!
bon ok alors
tu peux aussi vendre tes services!
quel services??
tes services de generaux!un clan t´angage et toi tu combat a leur coé pendant la journe(mais tes pas obligé de vendre tes services)
mais je suis pas general et puis apres je me fait traiter de pute non chui neutre dsl
mais dans la forge tu est neutr et pas besoin d´etre generale commercante ca suffit je t´offre meme quelque un de mes articles pour debuter!
ok mais t´es sur qu´on floode pas la derniere j´ai ete banni sa suffit