Voici un topic crée pour que toutes les armées libres de JV.com se rassemblent contre l´armée de Sauron qui n´a fait que détruire, piller et amené la désolation alors je vous le dis mes frères combattez cette horrible démon!!!
Oui avant j´étais parmis sont armée mais maintenant que je vois la vérité en face je le regrette amèrement. Avant j´étais jeune, insoucient et je révais de RICHESSES!!! voila le mot qui m´a condui vers l´armée de Sauron mais ce mot n´a guère de valeur quand on voit tout ces malheureux se faire tuer simplement parce qu´un homme en a décidé ainsi.Je le fesais car je ne pensais qu´a l´argent mais au bouts de 4 batailles que nous avons gagné point de richesses.
C´estalors que j´ai douté en Sauron. Mais mes supérieurs m´ont rappelé a l´ordre. Ils m´ont dit: Tu dois faire confiance en Sauron. C´est lui qui va nous apporter la richesses, la gloire.
Tu parle ouais! la richesse je l´attend quand a la gloire je m´en suis faite une: celle d´un guerrier dont tout le monde a peur ce n´ai pas une réputation: c´est un vice.
Maintenant je vous le dis mes frères rejoignaient moi dans cette quete pour retrouver notre honneur bafoué a cause de ce satané Sauron. Tout le monde est accépté même et surtout les soldats de Sauron qui n´ont pas encore vu le mal que pouvez faire sauron.
Rejoignez nous et vous en seré heureux des que ce monstre aura été détruit!!!
Sauron je te le dis les hommes,les elfes, les nains, les hobbits et toutes les races seront contre toi dorénavant!!!