Cet aprem! -_-
ok vive
Apres que je mange!
Mais je vais pas manger tt de suite!
jy vais viveFf j´espere ke la maj sera faite ^^
Happy Haloween
À toi aussi Acro! -_-
O_oo_O
Laissez un message apres le pet sonore...PROUUUUT!
A quand une maj ?
gto69 represent lyon et sa banlieu
anti flood
FF une petite MAj pleaz
Je fait la Maj!
Fin prévu pour 15:15:15 environ!
Oki FF bonne MAJ
J´aurai un peu de retard!
5 secondes déjà