@ Demain, j´ai eu trop la fleme aujuordh´ui!
qqn veut 1 Maj ? ^^
piti flemar vive
Ce matin je pense! ^^
Aujourd´hui en tout cas! -_-
-_-
aler ! !! au boulot gros loir ! !!
Bon, je le fait!
Et je fait la Maj des 50 premiers!
Sa finira dans 1 heure environ je psen!
J´aurai fini dans 1/4 d´heure je pense!
mais on s´en fout des 50 premiers ! !!j´suis pâs dedans ! !! !
J´ai planté alors que j´avais presque fini, sa me degoute!
Je tenterai de le faire cet aprem!
C´est quand Le Class
viveff => tt ca c´est que des exvcuse ! tu vas roupiller oui ! ^^
Le class c´est quand je serais reveillé! C´est le reponduer qui vous parle!
c quoi ton répondeur , ya meme pas le " laisser un message apres le biip sonore . ... biiip . "
O_oSlt Rusti
Laisser un message apres le pet sounoure!!!!Prouuuuuut......
0_o
ViveFF Posté le 30 octobre 2004 à 11:57:23Laisser un message apres le pet sounoure!!!!Prouuuuuut......
>>>Tu m´as appelé?