une petite pour moi
^^
TADAAAAAAAA!!!!! New page! LoL! -_-
moi ossi pitite MAJ
Okay! -_-
Sa me fait chier, j´ai une minute a attendre car j´ai crée un topic! ^^
c´est
mais non ^^
Merci d´animer un peu le topic, mais pas la peine de flooder quand meme!
-_-
^^ . .. ( prkoi on anime c topic, c ...)
on anime vive ! on anime ! on flood pas , on anime !
1007 paj, comme la peugeot du meme nom ! !!! comment ca, " vou en avé rien a foutr " ? !!!
vs venez blablater sur un topic de blabla ?
attend . .; la j´essaye de comprendre ton précédent message . .
__