un peu oui . .
YES 136°
en tt cas je suis bien partit pour avoir 1000 messages avant davoir les 30 sec avec ce pseudo
maj moi stp
le GIPN recrute vener nombreux!
ps = tout espion sera detecté et punis a notre maniere, donc espion s´abstenir!
Je reviendrai plus tard! -_-
pas de maj bien sur mais c pour dire que je viens de remarquer que Taupe m´a encore doubler pour la eunieme fois
Oh le saligot . ... il va voir . ...
Qui va atteindre les 30 000 mess en 1er ? Taupe au Vyse ? ??
-_-
salut viveff dsl d´avoir cree un topic pareille que le tien je pense que personne s´en occupe alors enfin bon c pas grave
C´est pas grave, continue le tien, et il y a aussi le nombre de jours dans le tien!
oué ok je continue alors ! !
Et sa me derange pas qu´il y ai de la concurrence! ^^
concurence mdr
moi une maj
LoL! -_-
maj, meme si je crois que jai du poster 1 ou 2 post en plus
Avier! Tu vas bien ?