Petite MAJ au fait^^
Tiens plus de banni dans la maj !
non acro
Je sais plus si tu fais toujours ton classement car jai pas lu les 981pages mais tu peux majouter dedans si tu veux.
putin 982 pages???? truk de ouf
Bon, moi ce soir je ne serais pas la, j´ai un match avec ma team sur Counter-Strike.
Erwan1990Posté le 09 octobre 2004 à 19:52:51
ouai mais ya environ 3500mess de flood
J´attends toujours ma maj ^^
@+
Bon c´est nul ya plus personne à doubler..
Acro-de-FF7 Posté le 10 octobre 2004 à 00:05:29Bon c´est nul ya plus personne à doubler..
Quel modeste cet Acro ^^
Ouais Acro, tu va pouvoir commencer à vivre
Tiens celui qui fais la MAJ, tu peux me mettre à jour
J´hésite à le mettre une troisième fois
Tu as eu comme un léger bug il me semble
Effectivement
Ya encore des maj ici?
Oui il se pourrait bien Non plus sérieusement oui il y a toujours des Maj il y en a eu une aujourd´hui il y en aura sans doute une autre demain ^^
Mais je vois que tu me dépasses au grand malheure au grand désespoir c´est toute ma vie qui s´écroule ^^
Ok, pasque d´après la dernière que j´ai vu, ma Maj datait d´au moins 4 mois
Bonne nuit!