ben en france
tu habites ou exodus ?
moi j´habite à clermont :
mon smile
Nan, je rigole, je sais que clermont est en France!
Moâ j´habitude dans le 92, c´est a coté de Paris!
¥€$$$$$$$
les parisiens
Sa me degoute, j´ai crée un topic, et j´ai oublié d´aller piler a 19h00!
parisiens tete de chienparigo tete de veau
c´est quoi ce vieux truc ?
c´est la vie
lol rock meme seconde
J´ai oublié de dire salut!
rock t´habite où ?
Et oui xyp ^^
Berthierville, Québec
salut rock
Ah bhen merde, il est kebekois!
vive le quebec libre