Moâ j´ai commencé a joué a animal crossing, que j´avais depuis 4 jours! 
j´ai appellé ma vlle jeuville! mais l´electricité a sauté, et une taupe est venu m´engueuler pendant 10 minutes car je n´avais pas sauvegarder, j´ai pas arreté de jouera AC, mais a 17h55, je cherchait des peches pour Cookie, mais des gueupes mon pikés, alors, pour j´ai du aller me reposer, je n´y jouerais pas avant demain, car je ne voyait plus d´1 oeil, il etait crevée! 