Je devrais remonter à la 34ème place si tu ne Maj pas Legolas ^^
nay_cmPosté le 09 octobre 2004 à 17:05:25
On peux m´inscrire? Par contre je sais pas combien j´ai car je ne suis pas sur mon ordinateur et celui là ne peux pas voir la carte de visite.
tu est à 1972mess
Ah c´est pas mal.
tu me bat
Super_Taupe Posté le 09 octobre 2004 à 17:12:49Je devrais remonter à la 34ème place si tu ne Maj pas Legolas ^^
ne t´en fait pas, je vais le Majer, rien que pour que tu perde une place!
pitite MAJ viveff
je pe renouvelé le nombre de mess pour le classement?
vive
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-99202-572-0-1-0-0.htm Votez pour moâ!
dsl Xyp, je t´avias pa vu!
Tu vas bien ? ^^
Normalement je fait pas de pub, mais comme je crois qu´aragorn33 en a fait aussi!
tous le monde !
oué ca va et toi ?
Exodus Merci d´avoir voté pour moâ!
g voté pour toi viveFF arcenciel548390 et K-SKun
arc
Moi je vais bien!
Arc, je t´avais pas vu!
Vous avez fait quoi aujourd´hui ?
okay alienorette!