J´enleve les bannis!
vive
ben fais le ^^
enfin commence plutot ^^
XYPOS est 5ème des bannis!
ben oué
M.A.J
si tu le dis^^
M.A.J de 20messages
Venez sur le topic de réunion du 15-18
et moi chuis comb1 ?
pk ?
tu dois bien tamusé a enlevé les bannis et remettre tous les chiffres......
Deja 1/5 des bannis d´enlever!
pk yen a beaucoup de banni?
lol exodus ^^
c déja sa de fais viveff
vive continue lol
Je ne ferais pas tt les chiffres aujourd´hui, seulement une partie!
ViveFFPosté le 08 octobre 2004 à 18:21:10
heuresement pour toi sinon tu ferai une crise d´épilepsie......................