avec 10 % de baniis
bon courage
il y a entre 60 et 70 bannis dans les 1000 mess et plus!
viveff
oué j´ai pas compté
J´essayerais de faire le class deamin! ^^
vive
ca va etre dur
MErci . .
sa va etre cho denlevé tous les bannis........
Moi aussi maj please
acro=72552mess tu vas etre 1er avant la fin de l´année
Bhen nan, je les enleve, un par un et je les met en dessous, je n´aurais meme pas a les mettre dans l´ordre!
ben non exodus
exodus Ouais, j´ai dit la meme chose tt a l´heure!
lol vive ca va etre pas simple pour les nombres
Bon, je dois laisser mon frere aller a l´ordi! @ dans un peu plus d´une heure! ^^
g3
pas sympa les frères ^^
comme mon frere c´est acheter worms 3D sur GC, il ne veut pas aller a l´ordi, donc je reste encore un peu!