et jusqu´a preuve du contraire XYPOS a plus de messages que K-SKun
donc je vais perdre des places
ouais! il etait 9ème...
ben oué
Au fait, pk il a été banni ?
A la vitesse ou tu poste, tu aura depassé XYPOS avant la fin de l´année!
je n´en sais rien pourquoi il a été banni
je pense pas g3 ^^
je viens presque plus
Pk tu viens plus ? ta trop de travail ?
avant mon bannissement j´étais 3 eme posteur des non bannis derniers
oué c´est pour ca
je suis en première S et là c´est dur
Moâ je suis en 4ème, et c´est dur quand meme!
lol mais non la 4 eme la 3 eme et la 2 c´est
la 1ere S ca n´a rien à voir
Pour l´instant, ma moyenne est plus basse que 5/20!
moi moins de 10
l´an dernier j´avais 16
Moâ aussi j´avais + que 16 l´année derniere!