il arrete as de crer des topic pour savoir comment faire pour crer un site donc en meme temp sa fé redescendre les autre topic! et c´est aggassant aussi!
drague69
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:53:49
Ok
Pseudo supprimé03 octobre 2004 à 19:55:15
Il y a un mod´ par forum, demande au mod´ du forum en question de s´en occuper, ou maille Couronne! ^^
Byl-K019
Niveau 7
03 octobre 2004 à 19:56:24
peut etre mais on dirai kil y en a pas sur celui de legacy of goku 2!
drague69
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:56:55
G3 Y A Pas Un Mod Par Forum . ..
Pseudo supprimé03 octobre 2004 à 19:57:31
Alors maille Couronne
Pseudo supprimé03 octobre 2004 à 19:57:57
Couronne@jeuxvideo.com
drague69
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:58:22
Paquita , la fromage qui fait des reglages : o))
Byl-K019
Niveau 7
03 octobre 2004 à 19:58:31
C koi Alors maille Couronne?
Pseudo supprimé03 octobre 2004 à 19:58:58
Drague si le forum est actif, il y en a un par forum! il n´y en a jamais 2 sur un meme forum
bylk019
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:59:11
a oki merci pour l´addresse
Pseudo supprimé03 octobre 2004 à 19:59:34
De rien! ^^
rustichat
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:00:16
bon aller maj !
drague69
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:01:03
G3 => Oui Si Le Forum Est Actif , Sinon Non ^^
Pseudo supprimé03 octobre 2004 à 20:01:12
Ferais la Maj demain! ^^
Pseudo supprimé03 octobre 2004 à 20:01:39
Bhen les floodeurs qui derangent, ils floodent pas sur les forums MORT !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.