Je fait la Maj quand tt sera errazé, et la raison la + probable pour le bann´ de g3, c´est que j´ai upé des anciens topics de Lightman sur le bla-bla, mais il y a quelques semaines, des forumeurs ont fait la meme choses, j´ai maillé Couronne et elle m´a dit que sa ne merite pas le bann´... 