de quoi j´ai pas suivi les discu
d´effacer le flood!
parce que ya un floodeur ca flooder toute la nuit dans ce topic ila fait plus de 6000 messages
Ce mat´ il y avait presque 22 000 mess, mais quand je suis arrivé j´ai fait peur aux floodeurs et ils sont partis!
je sais pas si ca sera termine aujourd´hui^^ mais y aura deja une bonne partie de fait^^
Pour finir aujourdh´ui, il faudrait que tu reste tt le temps a faire sa!
Digit elle veut pas que je l´aide ^^
Pourtant j´ai l´expérience.
Houpa Ta un logiciel pour effacer + vite ?
Nop !
Bientot il n´y aura plus 20 000 mess! ^^
Bon, moâ je vais faire mes devoirs! @ + tard! ^^
tu les a pas faits!!!!!!!!!
regarder le lien ( j´espere qu´il marche) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11665290-1004-0-1-0-0.htm
Salut
vous avé remarqué ya du flood dans le forum
pokachu58 Posté le 03 octobre 2004 à 15:31:22vous avé remarqué ya du flood dans le forum
nan, c´est vrai ?
va faire tes devoirs
DKTF Posté le 03 octobre 2004 à 15:30:07Salut
Tu est un floodeur ou tu essaye d´imiter les floodeurs ? ^^