^^
c´est ^^
Arf! ^^
arrete le flood STp!
daccord!
Il est temps d´actualiser m place ^^ je veux faire partie des 33 premiers
maj pour moi
Je fait la Maj demain matin! ^^
je suis 557!!!
Acro-de-ff7
ça veut dire que tu post en moyenne 100 mess par jour??!!
Maj pour moi. ( Je reposte car j´ai épassé les 30 000)
Tandy_ Posté le 28 septembre 2004 à 20:46:47Acro-de-ff7
Avant j´ne postait peu, maintenant je passe bcp de soirée sur le forumFF7.
Allez une petite maj^^
une maj svp ^^
lol t´es vraiment accro de FF7 toi
Je vais en cours, et je fait la Maj! ^^Je reviendrai vers 11H30!
oki merci bien
ben moi aussi d´ailleur . ......
Actu pour moa, g passé les 18000 ^^
C Bien$
Moâ
et moi aussi