Je ferai la Maj cet aprem, avec l´espoir que mon ordi ne plante pas!
Petite maj pour moi s´il te plait
MAJ
J´avais meme pas mis que taupe etait banni!
Bah pas besoin puisque je suis débanni
ouais je sais!
MaJ.
Haaaaaaaaaaaaaaap Super Daube T´es reuh Lô
Mouais maj
Super Daube!
vas y mer moi dans les class´
okay!
43.885
MaJ ? ! Moi cétais 2130 Mais maintenant c´est 2781
Maj stp ^^
Maintenant c´est 43.963
5.645
ouin va falloir qu´elle soit faite...
Il à été banni