Je la fait bientot! Si j´ai le temps...
donc pas de suite
bon, je la fait maintenant! ^^Sa va pa durer + de 15 min je pense puiske je l´ai faites ce mat´!
En fait je commence maintenant!
Maj.
ok
J´ai fin la Maj, mais j´en profite pour decaler les numeros!
sa degoute, j´ai encore planté au dernier moment!
Arff comme tu dit!mais moi a jour alors!
Je te mettrai a jour! ^^
Je vais manger!
maj svp sa serait sympa merci *
moi aussi
chootman sa va ou koi?
Maj encore
tlm !
MAJ