plus ke 10
après on va sur la secte ?
c´est comme tu veux ?
Je posterais le 10000 ème
-5
ouais, sur la secte
tayo
arnaudd
10 000
^^
non
ça va bien moi je vais bvien
Perdu
Bon bah je l´ets pas eu donc je m´en vais! ^^
vs degoutez
je fai le class et je vais sur la secte
aranaud tu viens sur la secte comme maka et dragon