yo TLM
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11989869-1-0-1-0-0.htm
je met a jour
je veux une MAJ
lolo
xyp ^^
tu vas bien ^^ ?
mo0dy oué ca va bien ( je suis en vacances ) et toi ca va ?
deja en vac´ ? la chance!continuez de discuter, moi je fai le class
Il est temps de nous mettre à 6000 ! ^_^
makapono
Salut je m´inscrit.Attention comme mon pseudo l´indique je suis un poster fou ! Dés que j´aurait 10jours sa va poster !
arf t´es en vac moi les notes sont finis
les 2 maka
Rafraîchis Moi `
poster fou
Je vais monter grave au classement !
je vais bientot passer 54000ieme
nan 54ieme
et je l´"ais dis et je le redis vive les 10s