ùaos C ap parce k´il floode k´il doit pa etre dan sle class...
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:02:03
Bas si justelment !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:02:13
Pfffffffff !
g3h183hfh81
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:03:58
en fait je le fai pa parce ke il fau au moins 45 minutes pour decaler tt les chiffres, et ta ka compter 1 place de moins pour toi, comme si drazic etait ap dans le class!!!!!
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:04:57
Vraiment...
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:05:59
C´est pas un classement si il y a un flooder...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.