g3h183hfh81 Posté le 11 mai 2004 à 17:10:07
pseudo_gaming Posté le 11 mai 2004 à 17:09:16
arrrrrrrrg jarrive pas a poster 2mess en même temps bon c´est pas très grave
tu tente de flooder ?
non je ne veut pas flooder mais bon c´est pour compenser les 30sec