j´ai un peu floodé le topic d´un conard de premiere
ta 1 lien pour ke je vois ?
euh nonde toute façon vo mieu pas voirj´ai honte
MdR
G dit que j´arriverai 100eme et je le ferai...
ta d´lespoir
Bon, soyons serieux
ki veut sa Maj ?
Bin l´espoir fait avancé!
PerZoNne ?
lafoldingue Posté le 02 mai 2004 à 18:20:46Bin l´espoir fait avancé!
Arf
bientot new page
MAJ stp .
ok