bah au 26 decembre 2003 ( le dernier ) j´étais à 600 mess !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:07:18
à la fin de l´année j´aurais dépasser les 70 000 !
adiom
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:09:22
moi en septembre j´en avait 2500
[BOSS]Maxime
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:10:09
au 31 mars j´étais à 24 000 passé !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:10:25
j´ai fait du 8 000 par mois !
adiom
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:11:03
mais je suis devant toi vu que j´ai perdu 5000 messages a cause de plusieur errazage du forum CM4
[BOSS]Maxime
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:13:04
moi en 2 heures je me suis fait erzzer + de 200 mess par ti canard et puis j´ai + de 4 000 posts avec tous mes autres pseudos ainsi que 1 500 mess disaparu !
adiom
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:13:50
oui mais maintenant on perd plus de message lorsque l´on se fait erraze
cool-v
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:14:05
boone nuit mes amours
[BOSS]Maxime
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:14:21
ouais c´est
[BOSS]Maxime
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:15:18
cool-v bonne nuit !
adiom
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:16:00
bonne nuit cool-v
metaldeath
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:02:30
16eme je pourrait etre 14 eme
rif13
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:21:53
Salut
lafoldingue
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:22:18
Peut on m´actualiser SVP?
rif13
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:22:35
Lakers on gagné!!!
ouais!!!!
demi-finales playoff ouest
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.