cool-v tu est dans ceux ki ont trois chiffres dna sle class maintenant, C pa bien
g3h183hfh81
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:16:30
T passé 100ème
PS : je voulais pa te vexer...dsl
g3h183hfh81
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:17:04
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:17:46
Xypos il m´a larguer le j´avasi bien rattrapper mais comme je vais sur le net bcp moins souvent ma moyenne de + de 400 par jours ( du 26 decembre au 31 Mars ) a chuter !
cool-v
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:17:59
coment ça on ma depasse ; ça va pas ce passer comme ça
DJNNAY
Niveau 9
28 avril 2004 à 15:18:13
hé tu n´a pas inscrit DJNNAY2 ET DJNNAY3 SVP INSCRIT LES MERCI D4AVENCE ; ) %)
g3h183hfh81
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:18:55
boss T kan meme tres fort
et moi G + de 10000
g3h183hfh81
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:19:57
DJNNAY tu delire ou koi ? comment tu veu ke je les inscrivent ? sils ne postent pa ici, je peu ap savoir leur nombre de mess, je peu donc ap les classer
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:20:04
t´avais combien avec ngc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.