Bump Again :D
Mon Topic :D
Bonsoir.
Pourrais-tu me dire qui son rendu les plus grand posteur de Jeuxvideo.com? Les plus gros topic? Il y a des stats comme avant?
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
Pour les plus gros topics, Fremen rajoutera cette partie à la prochaine MàJ, je crois.^^
Enfin un bon topic
Alors d´ou venez-vous cher Québecois?
De Rawdon, un petit village dans la région de Launaudières. :p
Et toi ?
De Drummondville
C´est mort.
Salut :D
kébékoi de mayrde
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
SALUT.
Salut, et bye je vais me coucher...
Viiive les Québécois...
MMF
-------------------------pie2re-du-78@hotmail.fr
-------------------------
:d
Vive le Quebec.
En effet.
Déjà 4 ans++ Adieu :D