visionneuse journal windows . .. ( c chiant s´tuc ça par pô é ça vient tout seul ! )
merci d´rep !
ooooooooooéééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.