En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Philou
Mhlnerve
Niveau 5
29 mars 2004 à 19:23:26
my love
-koash
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:30:20
my amour ? ? cool ! ! moi j´dit c cool
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:30:18
encore une qui craque pour philou...
Philou-pilou
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:34:48
Maverick_17 Posté le 30 mars 2004 à 13:30:18 encore une qui craque pour philou...
je sais pas mais je voudrais bien comprendre.
Lucky_luciano7
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:10:58
trop
Philou-pilou
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:43:29
lucky_luciano7 tu ´es toujours en train de te marré. pourquoi ça te fais rigolé?
Lucky_luciano7
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:51:54
j´me marre pasque chui heureux j´vais pas pleurer
Philou-pilou
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:54:12
si t´es heureux tant mieux pour toi.
joubie
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:54:52
c´est le principal que tu sois heureux mais flood pas
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:50:15
MHlNERVE si tu es là éxplique moi stp?
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:59:54
je te propose un rendez-vous sur ce topic ce soir à l´heure que tu veux pour que tu m´éxplique stp. merci.
Mhlnerve
Niveau 5
02 avril 2004 à 18:38:56
expliqué quoi tout est dis
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:42:15
je veux que tu me dise pourquoi ce message?
pour moi je comprend que tu m´aime est ce que je me trompe?
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:05:43
pour moi le message veut dire que tu m´aime si c´est le cas j´en suis trés heureux mais si tu m´aime il faudrais qu´on ce parle + souvent si tu veux. moi je voudrais bien faire connaissance avec toi maintenant c´est à toi de voir donc quand tu voudras me parlé laisse moi un message et on discutera.
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:13:14
ce soir je serais là qu´à 21h donc si à cette heure la tu es là hé bien on discutera si tu le souhaite.
weap0nx
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:14:39
c´est une folle oué
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:30:17
bonsoir MHlNERVE
je suis là si tu veux qu´on fasse + ample connaissance c´est quand tu veux.
shinymitzu
Niveau 2
02 avril 2004 à 21:57:34
and
Philou-pilou
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:52:52
MHlNERVE
je suis là toute la soirée donc si tu veux me parlé hé bien laisse moi un message.
Ecila
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:57:37
salut alors ca vas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.