CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

asregot
asregot
Niveau 9
23 mars 2004 à 18:52:52

je vote pour killer!

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:52:55

Canar tu peux pas faire le menage et errazer toute les mises a jour et post inutile(a commencer par celui la :-p )

Celena
Celena
Niveau 11
23 mars 2004 à 18:54:49

Shao_Khan2: non pas du tous, j´ai deja donner mes motifs sur le topic mais bon pour rexpliquer.
Je souhaite etre moderatrice tous d´abore par ce que j´adore le site de jv et que je trouve que les admin font un super travail, et par la suite par ce que j´ai eu d´ecelent souvenir sur ce forum ou sa fait environ 5 ans que je vient et que pour moi s´est important d´y mettre une bonne ambiance pour que tous le monde aime y venire.
Voila.

asregot
asregot
Niveau 9
23 mars 2004 à 18:54:55

et pour cedleciberkiller!

vient-danser
vient-danser
Niveau 4
23 mars 2004 à 18:56:26

Je vote pour XxDragonFirexX

( Je suis pas la première personne a voté pour lui je suis déja la 3ème ( c frère et soeur aurait aussi voté)
Pk il est pô marké

Celena
Celena
Niveau 11
23 mars 2004 à 18:57:21

Coca: si il y a des fautes dans se qua tu na qua dire ou sa et les corriger au lieu de faire ton malin.

NMK: je fait se que je peu mais quand y a je sais pas combien de personne qui dise je vote pour tel et tel va y pour suivre

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
23 mars 2004 à 18:58:21

Adiom === j´y ai pensé . .. et j´en ai deja supprimé . .. Et là je vais supprimer tout blabla ! :o))

KARCID12
KARCID12
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:00:17

moi jve votez pour ness mais j ai pas son mail???????????

Mr-man
Mr-man
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:00:34

:salut: tout le :globe:
Je ne me présente pas sa sert a rien je serais jamais élue donc vive XxDragonFirexX ( C 1 pote d´enfance trop drole et simpa)
Soyez simpa vous aussi ( meme si vous le connaisez peut etre pas ) mais VOTEZ XxDragonFirexX

Lita
Lita
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:03:04

J´enleve ma candidature :bye:

Pourquoi-pas
Pourquoi-pas
Niveau 9
23 mars 2004 à 19:04:09

Comme je suis nouveu et ke je connais personne je vote pour la dernière personne qui a été voter = XxDragonFirexX ( quel acharnement sur lui depuis vient-danser ! !! :lol:
( Il est 1 ancien modéro ou il est connu ou 1 truc comme sa ? )

asregot
asregot
Niveau 9
23 mars 2004 à 19:04:58

je vote pour cedle ciberkiller!!!

asregot
asregot
Niveau 9
23 mars 2004 à 19:08:22

je vote ossi CedleCyberKiller

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
23 mars 2004 à 19:09:25

Ben si ca continu je vais effacer tout LOL ! Ta derniere mise à jour est bonne je crois . .. il faut rajouter un ou 2 votes faits apres :o))

Pourquoi-pas
Pourquoi-pas
Niveau 9
23 mars 2004 à 19:10:16

comme dit Mr-man vive XxDragonFirexX

Celena angepicco@yahoo.fr ( 28votes) === > Vieux_Poulpe ; malefiques , Jenny16 , , MyThiK_ShaDoW,floflo2004 , Boss06 , COMBRALIER , Syato, sakusaku , Crazy_wolf , anonyme2,Cola-Le-Fou,TTchopper,gigajulien , bowser-fox , Mlmosa , Ultimmecia , Prophete_DU_Mal,LeFloCh1 , F1[]2003GA , Moving_Target,Rinty , Hangman,adiom , S-Ness , bastou78,_toto- , Shao_Khan2

Duff360 duff360@caramail.com
( 13 votes) ===> SpinG , white_snake , Pc_docteur,Super_Rauru , ___NoName___ , jello69,Metroid_-_-_Man,Splinter_killer , db1, snake192 , KnightXan , youyou666 , LeMagicien_d_OZ Posté le 23 mars 2004 à 18:49:02
Arf effacé par erreur :

ambulancee

metaldeath slipknot_gab@hotmail.com
( 7 ) votes==>chootmans, jangooooo , DeMrAcH , mini-wheats,rudydy , ftit2256 , Swissman ;
Enjoy-Kealer isidore.fabienne@wanadoo.fr <
( 7 votes) == > didismile, Beber94 , the-little-best , Xbox-Fucker , -_-Naruto-_- ,
MHlNERVE , jdman ,

[[JuLiEn_Du_942 juju_pick94@hotmail.com
7 votes ( surleviathan , hayate, sama , accro de ff7 , aurf , kcam,myope

XxDragonFirexX yohan.rouil@laposte.net ==> ( 5 votes) : XxCrote-durexX , XxCrote-molexX , Pourquoi-pas , Vient-danser , Mr man .
MichaelTiteuf michaeltiteuf@free.fr
( 2 votes)

01/...[BOSS]Maxime Killingmaximum@hotmail.com ===>BKVF , Arme_Lazzuli, 55 fq(3)

geant_vert m.berdek1@tiscali.fr ( 1)majorasmasks
gamers-3 genniges_thomas@yahoo.fr ( t0ny35)
bahamut95 thief_baha95_163@hotmail.com( 2)didina neo_orbital,ptite_peluche

F1[]2003GA F1LeLover@hotmail.com ( 1)omnislash-zero
CedCyberKiller7 cedlecyberkiller@hotmail.com ( 3) Johny_Smith , killer2ker , Serendil

majorasmasks simon52000@hotmail.com ( 1)allah
SomebodyBoy frenchsbb@hotmail.com ( 1)lltom8

mini_naze92 potomax_44@hotmail.com
-ifrit- Le_astucieu@hotmail.com
Florian37 florianchanonat@aol.com
westbox davidgaudreault@videotron.ca
[KaTsUmOtO] gautier6@msn.com
skywave carnival65.nanouille@laposte.net
WaZaAaBi juliengarcia1@free.fr
floflo2004 florent.treille@tele2.fr
Kabadayi ismo_90@hotmail.com
u22 axedoc@msn.com
dijonct-man dijonct-man@wanadoo.fr
nini007 anissa0607@yahoo.fr
yugimaniaque yugimaniaque@hotmail.com
riku69000 bart69000@hotmail.com
Poke777 kangoo777@bluemail.ch
minicrote Thibaut_01@hotmail.com
g3h183hfh81 ngcwarrior@hotmail.com

Osef
Osef
Niveau 2
23 mars 2004 à 19:10:29

Je vote celena !

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:10:32

je vote pour WAZAABI!!!!

1 voix pour WAZAAbi! une!!!!

Lita
Lita
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:11:29

Je retire ma candidature :bye:

bahamut95
bahamut95
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:12:57

bahamut95 thief_baha95_163@hotmail.com( 2)didina neo_orbital,ptite_peluche

sa fait 4 je vous signal :sarcastic:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 mars 2004 à 19:16:07

Celena angepicco@yahoo.fr ( 28votes) === > Vieux_Poulpe ; malefiques , Jenny16 , , MyThiK_ShaDoW,floflo2004 , Boss06 , COMBRALIER , Syato, sakusaku , Crazy_wolf , anonyme2,Cola-Le-Fou,TTchopper,gigajulien , bowser-fox , Mlmosa , Ultimmecia , Prophete_DU_Mal,LeFloCh1 , F1[]2003GA , Moving_Target,Rinty , Hangman,adiom , S-Ness , bastou78,_toto- , Shao_Khan2

Duff360 duff360@caramail.com
( 13 votes) ===> SpinG , white_snake , Pc_docteur,Super_Rauru , ___NoName___ , jello69,Metroid_-_-_Man,Splinter_killer , db1, snake192 , KnightXan , youyou666 , LeMagicien_d_OZ Posté le 23 mars 2004 à 18:49:02
Arf effacé par erreur :

ambulancee

metaldeath slipknot_gab@hotmail.com
( 7 ) votes==>chootmans, jangooooo , DeMrAcH , mini-wheats,rudydy , ftit2256 , Swissman ;
Enjoy-Kealer isidore.fabienne@wanadoo.fr <
( 7 votes) == > didismile, Beber94 , the-little-best , Xbox-Fucker , -_-Naruto-_- ,
MHlNERVE , jdman ,

[[JuLiEn_Du_942 juju_pick94@hotmail.com
7 votes ( surleviathan , hayate, sama , accro de ff7 , aurf , kcam,myope

XxDragonFirexX yohan.rouil@laposte.net ==> ( 5 votes) : XxCrote-durexX , XxCrote-molexX , Pourquoi-pas , Vient-danser , Mr man .
MichaelTiteuf michaeltiteuf@free.fr
( 2 votes)

01/...[BOSS]Maxime Killingmaximum@hotmail.com ===>BKVF , Arme_Lazzuli, 55 fq(3)

geant_vert m.berdek1@tiscali.fr ( 1)majorasmasks
gamers-3 genniges_thomas@yahoo.fr ( t0ny35)
bahamut95 thief_baha95_163@hotmail.com( 2)didina neo_orbital,ptite_peluche

F1[]2003GA F1LeLover@hotmail.com ( 1)omnislash-zero
CedCyberKiller7 cedlecyberkiller@hotmail.com ( 3) Johny_Smith , killer2ker , Serendil

majorasmasks simon52000@hotmail.com ( 1)allah
SomebodyBoy frenchsbb@hotmail.com ( 1)lltom8
WaZaAaBi juliengarcia1@free.fr ( 1)jackypaschan

mini_naze92 potomax_44@hotmail.com
-ifrit- Le_astucieu@hotmail.com
Florian37 florianchanonat@aol.com
westbox davidgaudreault@videotron.ca
[KaTsUmOtO] gautier6@msn.com
skywave carnival65.nanouille@laposte.net
floflo2004 florent.treille@tele2.fr
Kabadayi ismo_90@hotmail.com
u22 axedoc@msn.com
dijonct-man dijonct-man@wanadoo.fr
nini007 anissa0607@yahoo.fr
yugimaniaque yugimaniaque@hotmail.com
riku69000 bart69000@hotmail.com
Poke777 kangoo777@bluemail.ch
minicrote Thibaut_01@hotmail.com
g3h183hfh81 ngcwarrior@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment