CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Le-Postier
Le-Postier
Niveau 3
27 mars 2004 à 19:57:24

Celena !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:58:22

Et sans t´offenser Gamer car j´ai aps envie de m´embrouiller avec toi , tu dis rien quand 3 vote voir plus defile pour toi :-)))

salghost
salghost
Niveau 9
27 mars 2004 à 19:58:46

moi je vote pour cette charmante celena ! :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mars 2004 à 19:58:58

Elvis-Presley Posté le 27 mars 2004 à 19:56:39
Je viens te dire avec tout le respect que je te doit , que Odinou ces moi mais els autres non , mais sa me parait louche de ta part que desofis 3 vote en 1min defile pour ta personne !

Bah tu vas me dire que ce sont des habituer de ce forum ceux la?
Personne n´aurait vu que c´était toi tu n´aurais rien dis, et tu es modérateur! Franchement ton comportement est minable!

Tifa
Tifa
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:59:22

toi elvis va toccuper de ton resencement copié sur le 15-18. au lieu de blablaté ici...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mars 2004 à 19:59:44

Elvis-Presley Posté le 27 mars 2004 à 19:58:22
Et sans t´offenser Gamer car j´ai aps envie de m´embrouiller avec toi , tu dis rien quand 3 vote voir plus defile pour toi

pas en une minute!
Mais là! Pluds de 10 votes en quelques minutes! Quand même.

Geant_Vert
Geant_Vert
Niveau 7
27 mars 2004 à 20:00:02

slt tlm

Celena
Celena
Niveau 11
27 mars 2004 à 20:00:50

ho la la pff ses elections quel bordel. y a pleins de triche de tous les coter.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mars 2004 à 20:01:31

Celena Posté le 27 mars 2004 à 20:00:50
ho la la pff ses elections quel bordel. y a pleins de triche de tous les coter.

Je ne pense pas..

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:01:36

Tifa voleuse se pseudo , par la technique du Mail tu devrais arrêter de fanfaroner avec tes vieux pseudo , donc tu te calme et tu reste en dehors de sa , avec , je te balance au admin pour hackage de pseudo , par la tehcnique du mail !

Gamer pour ta part tu devrais faire des recherche et voir que ces pseudo etait la ds le temps , tu penses se que tu veux de ma personnaliter mai ramener tout tes potes d´autres forumes et d´autant plus minable aussi de ta part , donc au lieu de chercher a me critiquer et a dire des truc infondes surveille tes propos si je te sdit que ces pas moi , mais tu es un ami de cola donc tu es entete a penser des truc faux !

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
27 mars 2004 à 20:01:40

il en son ou les score??

J-l
J-l
Niveau 1
27 mars 2004 à 20:02:22

Je Vote Pour GAMEr, un habitué

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:02:35

Et je n´en dirais pas plus , pour tes votes toutes les minutes , ou toutes les secondes qui defilent pour ta part et la on devrais rien dire !

Celena
Celena
Niveau 11
27 mars 2004 à 20:03:52

GamerS-3: Et tu appele sa comment toi quand on reçois des votes que se toi ou moi de 3 voir plus de personnes a la suite??? moi j´appele sa de la triche.
Pour m´expliquer clairment je ne dit pas que s´est toi ou moi qui trichon mais ceux qui font 50 votes a la suite pour une personne qu´il aimerais faire gagner. et la tu peu dire se que tu veut mais y a qu´a regarder les cartes pour voir que s´est pas normal.

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:04:41

Elvys > C´est clair que les vote defilent

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mars 2004 à 20:04:43

Elvis-Presley Posté le 27 mars 2004 à 20:01:36
Tifa voleuse se pseudo , par la technique du Mail tu devrais arrêter de fanfaroner avec tes vieux pseudo , donc tu te calme et tu reste en dehors de sa , avec , je te balance au admin pour hackage de pseudo , par la tehcnique du mail !

Gamer pour ta part tu devrais faire des recherche et voir que ces pseudo etait la ds le temps , tu penses se que tu veux de ma personnaliter mai ramener tout tes potes d´autres forumes et d´autant plus minable aussi de ta part , donc au lieu de chercher a me critiquer et a dire des truc infondes surveille tes propos si je te sdit que ces pas moi , mais tu es un ami de cola donc tu es entete a penser des truc faux !

Je peux être pote avec Cola sans avoir la même façon de penser! Je ne vois pas le rapport avec cola! Je suis dsl j´ai regardé par recherche presque aucun de ses votants sont des anciens d´ici. Mon comportement n´est pas minable car de toute façon gamerscool, nazgul etc vont tous dans le topic chui nouvelle de [popi] et son donc des habitués! Et, un modérateur se doit de montrer une bonne image je pense ce que tu viens pas de faire.

vinceIecool
vinceIecool
Niveau 1
27 mars 2004 à 20:05:22

pour mon cops gamerS!

Tifa
Tifa
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:05:41

uen voleus de pseudo? arrete tes coneri.

ce mec est moderateur ? laissé moi rire

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mars 2004 à 20:06:45

Celena Posté le 27 mars 2004 à 20:03:52
GamerS-3: Et tu appele sa comment toi quand on reçois des votes que se toi ou moi de 3 voir plus de personnes a la suite??? moi j´appele sa de la triche.
Pour m´expliquer clairment je ne dit pas que s´est toi ou moi qui trichon mais ceux qui font 50 votes a la suite pour une personne qu´il aimerais faire gagner. et la tu peu dire se que tu veut mais y a qu´a regarder les cartes pour voir que s´est pas normal.

Non! Car c´est des personnes diffèrentes.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:07:00

Ah oui et quand on etnend COla dire j´ai plus de 20 pseudo et je vais voter pour Gamer :sarcastic: la on dit rien , et un psot qui est apparu ds le Kalipsy bien evidament pour pas changer !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment