Elvis-Presley Posté le 27 mars 2004 à 20:01:36
Tifa voleuse se pseudo , par la technique du Mail tu devrais arrêter de fanfaroner avec tes vieux pseudo , donc tu te calme et tu reste en dehors de sa , avec , je te balance au admin pour hackage de pseudo , par la tehcnique du mail !
Gamer pour ta part tu devrais faire des recherche et voir que ces pseudo etait la ds le temps , tu penses se que tu veux de ma personnaliter mai ramener tout tes potes d´autres forumes et d´autant plus minable aussi de ta part , donc au lieu de chercher a me critiquer et a dire des truc infondes surveille tes propos si je te sdit que ces pas moi , mais tu es un ami de cola donc tu es entete a penser des truc faux !
Je peux être pote avec Cola sans avoir la même façon de penser! Je ne vois pas le rapport avec cola! Je suis dsl j´ai regardé par recherche presque aucun de ses votants sont des anciens d´ici. Mon comportement n´est pas minable car de toute façon gamerscool, nazgul etc vont tous dans le topic chui nouvelle de [popi] et son donc des habitués! Et, un modérateur se doit de montrer une bonne image je pense ce que tu viens pas de faire.