Allez c´est parti
ouf !
test
je parie que je suis ...
vivant :D
et ?
07 chui tropfort.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
nan ?
éssayons?
a sa ces fort premiere fois et op suis mort!
Suis-je mort? /
moi je suis mort
Dead
je n comprends pas le but du topic et je ne le suivrais pas , je voulais dire que le pseudo
" pAnChO_cHoRiZzO "
est le plus classe que j´ai vu pour l´instant ^^
Pourtant je l´ai choisi en 5 secondes montre en main! Mais bon! Moi aussi je l´adore!
le but : vivre ou mourir?
en tout cas je susi encore en vie.
Mouarf y a plus balèze essayer plutôt de ne pas poster à 59sec et vous verrez c´est nettement plus difficile
Je parie que je vais crever
Non!
Yeah !et toi non plus
autre essaie