http://lf.forumactif.com/forum
Un forum , dédié , consacré , sur la littérature !
Venez parler d´un livre que vous avez bien aimé et présentez le si l´envie vous prends !
Sinon , critiquez en ! Donnez vos avis sur d´autres présentations !
Du manga , à la science fiction , par l´humour et l´horreur jusqu´aux bandes dessinées ! Tout y est [enfin nous l´espérons ! ]pour satisfaire un maximum les lecteurs quels qu´ils soient !
Il ne manque plus que vous pour faire vivre et améliorer le forum