En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gangster du bla-bla
ctro_08
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:41:58
bon et pr moi???
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:42:19
bon bye YeldrickROUGE je te laisse décidé
samos
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:43:18
arf je vais pas a cuba tout comte fait, il faut que je parte allez salut
ctro_08
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:43:18
on fé 1 brakage??
ctro_08
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:45:45
ki é pré pr 1 brakage???
ctro_08
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:48:37
tu va sur: ki veu me voir en webcam,et tu poste com moi!!!
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 17:48:45
ben normalement vi chef:145689 sous...:moi secretaire: amiral:beyblade sous...: commandant en chef: commandant d´armes:moi cuisinier:jeik ganster:gamcubeman2 g...:ctro_7 g...: g...: g...: tueur:lucky_luciano7 tueur:jim3011 anorexique:samos polititien corompue:lolok savant fou:samos
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 17:50:57
pour super_rauru dsl la place é prise par contreil nous faut 1 sous amiral ou alors ganster
ctro_08
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:53:19
moi on mapelera:ange de la mor!!!!!!
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 17:56:14
bon on part lucky, gamecube,ctro_08 avec moi(é ossi rauru si il ve) lé otres diversion
Assassin-com
Niveau 3
13 mars 2004 à 17:56:15
engagez moi
ctro_08
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:57:50
on va ou???
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 17:58:16
tu ve faire koi??? regarde sur le bilan
Assassin-Net
Niveau 6
13 mars 2004 à 17:58:33
moi aussi
ctro_08
Niveau 7
13 mars 2004 à 17:59:18
on brak????
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 18:01:17
pour ctro_08 à CUBA alleger 1 banque lé personnes ke g designé vont la combriollé lé otres amener lé gardes ds 1 piege pour assassin regarde sur le bilan pour me dire cr ke tu ve faire
ctro_08
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:02:48
ouai mai sur kel topic??
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 18:07:44
? ???
ctro_08
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:09:46
t brakage c juste com ca ou c com a larmé de la resistance on braké lé topic en faisant:KE PERSONE NE BOUGE....
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 18:09:58
je ne c pas... il me la pas dit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.