beyblade911 Posté le 13 mars 2004 à 17:30:29
pas un yatch cé pas assez discret faut prendre 2 bateau normal ( des yatch mais pas trop gros) pareil
non voici le plan:on se fait passé pour des fétard on invite les policier a venir pendant ce temps la moi je part avec des hommes on pique la banque on fait une explosion pour nous détourné et on part dans le yatch et on tire les flic tout en dansant et en chantant