CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gangster du bla-bla

YeldrickROUGE
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 17:27:05

miam!!!!!!!!!! cela fé plaisir de te revoir Boss!
:lol:

samos
samos
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:27:07

arf on part deja a cuba on peut pas faire une tite sieste avant ? ??

145689
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:27:23

chef:145689
sous chef:YeldrickROUGE
secretaire:
amiral:beyblade911
sous amiral:
commandant en chef:
commandant d´arme: YeldrickROUGE
cuisinier:Jeik
ganster:gamecubeman2
gangster:
gangster:
gangster:
ggangster:
tueur:lucky_luciano7
tueur:jim3011
anorexique:samos
polititien corompue:lolok
Docteur fous:Samos

145689
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:27:54

samos Posté le 13 mars 2004 à 17:27:07
arf on part deja a cuba on peut pas faire une tite sieste avant ? ? ?

:ok:

jeik
jeik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:28:11

G dja fè la moitiè du boulot reste les escargot…

145689
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:28:52

allé Amiral part le yatch

samos
samos
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:30:03

ahhh merci boss c cool :content: la semaine a ete dure

145689
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:30:04

la bouffe est tu prete?

YeldrickROUGE
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 17:30:17

je prepare lé armes...
-lance-flame(o cas ou...)
-Yusi
-fusil a pompe 3114(pour lé flics ki on d gilets)
-desert tigle
é puis c pas mal vus k´on a pas 1 fond jéant!

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:30:29

pas un yatch cé pas assez discret faut prendre 2 bateau normal ( des yatch mais pas trop gros) pareil

jeik
jeik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:30:31

Chlè finie boss

145689
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:31:14

YeldrickROUGE Posté le 13 mars 2004 à 17:30:17
je prepare lé armes...
-lance-flame(o cas ou...)
-Yusi
-fusil a pompe 3114(pour lé flics ki on d gilets)
-desert tigle
é puis c pas mal vus k´on a pas 1 fond jéant!

oui allé apres la croisire le cpmbat vas commencé

samos
samos
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:32:26

bon g preparé tous mes instrument hehe ( sonde dans le Q de cartman, etc...) JE PEUX FAIRE MA SIESTE NOW ? ???

YeldrickROUGE
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 17:32:26

il reste plus ke 2000$$$$$$
on lé garde pour la retraite?????

lolok
lolok
Niveau 9
13 mars 2004 à 17:33:02

moi je vais truquer les elections

145689
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:33:19

beyblade911 Posté le 13 mars 2004 à 17:30:29
pas un yatch cé pas assez discret faut prendre 2 bateau normal ( des yatch mais pas trop gros) pareil

non voici le plan:on se fait passé pour des fétard on invite les policier a venir pendant ce temps la moi je part avec des hommes on pique la banque on fait une explosion pour nous détourné et on part dans le yatch et on tire les flic tout en dansant et en chantant

145689
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:34:14

miam profiton de la vie

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:34:18

dacc on part pour cuba mais a cuba on braque des commerce cubain ( hors de la zone hotèlière) et une usine de rhum dac

145689
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:35:06

ok apres la banque

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:35:12

:salut: Je peux rejoindre votre gang?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment