vous voulez pas quie je devienne cuisinier??? beuh alors pk vous en demandez un????
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 17:07:07
d´ac c moi ki prends lé commande le chef é parti pisser
gamecubeman2
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:08:25
jeik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:08:25
OK vous voulez bouffer koi s´soir???
jeik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:12:14
, oi chpropose des pates et du veau mais ya plus d)huile donc je vourais la permission du boss pour que j´envoie un gangster voler de l´huile si vous voulez vos pates…
je suis le scientifique chargé de degoter de nouvelles armes
met moi scientifique : Samos alias DrSam ( ex pseudo banni)
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 17:15:55
a oui j´oubliait moi je suis ossi commandant d´arme bon gamecube va voler 1 pe d´huile é prends d provision avec la caisse ensuite je ve le bilan de la mission é apres... quartier liubre pour l´instant
jeik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:17:33
Sous chef je peu demander a lolok si il peut aller chercher des pates a l´epicerie du coin?? parce que si vous voulez bouffer de spetes se serait un peu mieux avec de l´huile…
DONC JE L´AI CETTE PERMISSION??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.