CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gangster du bla-bla

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:28:10

oups non rien :)

Merci :)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:29:54

un conseil
preparer un otre pseudo lors des attak o cas ou il y aurai des gamins ki croirait ke l´on flood
( et nos 2eme pseudo ce sera le maske ke l´on porte lors des vols :lol: )

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:30:42

sniper_MofH : no prob g 10 pseudo :) je fé de l´spionnage depuis longtemps mon seul prob... En ce moment g pas trop le droit d´être sur l´ordi...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:32:58

a ok
bon notre prochainne cible est : la banque du 15-18 ! !

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:35:11

ouais juste... pk la banque ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:35:41

parce ke ya plin d´argent ! !

Kippa
Kippa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:35:42

vs voulez pas de la drogue

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:36:33

kippa : lol moi ouais ! :rire:

sniper : oki... Mais touchez pas à mon compte alors :rire: solidarité !

Kippa
Kippa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:36:38

ca bouge pas assez jé une iddee si on allez cambriolé une banque non

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:37:40

theSoulrambling tu a un compte ! !??!!

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
20 janvier 2005 à 14:37:44

salut je voudraisetre le chef des medecin avec ferrari
armes:grenades;mitrallette;magnum

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:38:20

sniper :ouais lol si tu regarde la liste lol g un salaire la-bas . .. on vas plustôt dire ça comme ça...

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:39:02

je connais d choses sur le topic... un peu...

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
20 janvier 2005 à 14:39:53

je pe venir ou pas?

PS: je croyai ke sur ce forum les gangs etaient finis?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:40:35

§§§§§§Bienvenu dans la planque des gangsters§§§§§§

dans vos postes, il fodra venir très souvent ! ! ! , et quand je serai pô là, se sera le sous chef qui donnera les ordres !

-parrain: 145689

-sous-parain: 365j

-Général des snipeurs:
sniper_MofH

-commandant 1: ( 1)
brs24
-commandant 2: ( 1)

-commandant 3: ( 1)

-commandant des snipeurs :
Bay02

-elites snipers: ( 10)
[Ness,uvgt

-kamikazes: ( 10)
aannddyy

-elites officier: ( 2)

-officiers: ( 20)

-soldats: ( infinis)

-pirateur informatique: ( 5)

-cuisinier: ( 10)

-servant: ( 20)

-espionneur: ( 30)
TheSoulrambling

-vendeur d´armes: ( 15)

-vendeur de voitures: ( 15)

-vendeur de drogues: ( 5)
kippa;

-faux policier: ( 10)

-artirilleur: ( 50)

-chef des médecins ( 1)
DOG6011

-médecins: ( infini)

-les finances
simo

maintenant choisissez une voiture(1 par personne):

ferrari
McLaren
4X4
jeep
peugeot
renault
F1
et puis d´autres que vous connaissez.

maintenant les armes(3 par personnes):

tronçeneuse
mitrallette
calibre
magnum
fusil a pompe
bazooka
lance roquette
lance flamme
coktails molotov
grenades
bombes
sniper( que pour les snipers d´élite) ! ! !

après avoir choisis tout sa, vous serez un membre de la mafia

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:40:49

Sujet : ~~~~Banque Du 15-18~~~~

ultim_tidus48 57461 20/01/2005 14h18

Kalipso = -_Zelda_- ( fille )

[_________MaJ d€$ $alair€$________]

° accroboy, barman 40$/jour -->> 190$
° apocalipsy, killer de zombie, 20$/jour -->> 690$ SD
° AMKTPP, Medecin, 5$/jour -->> 20$
° Archer_ , Huissier 10$/jour -->> 100$
° Artemis_ , rédacteur-en-chef 3$/jour -->> 69$
° Bibi_56 , Mage Noir 3$/jour -->> 13$
° bibiff7 fan de final fantasy 15$/jour -->> 34$ SD
° Cisla,adjoint au dirlo du cirque marié à neness059,présentatrice TV 42$/jour -> 1 349$ SD
° cray-z, Programmeur de Jeux vidéos 5$/jour -->> 55$
° Cyborg-12, infographe 3$/jour -->> 707$
° darkscale, éleveur de lapinos albinos 7$/jour -->> 63$
° DeadcellVsMaite, boss de studio 132$/jour -->> 330$ SD
° Dantebloke, designer automobile 56$/jour -->> 239$
° elo67, Championne de Boxe 5$/jour -->> 245$
° Flameous, Maître des flammes 10$/jour -->> 100$
° Franck_Ribery , gestionnaire 10$/jour -->> 100$ SD
° GameBreakers-B- , acteur 5$/jour -->> 40$
° _JadDaKiss_, patron d´1 armurie, 15$/jour -->> 1 230$
° KaiM, ingénieur 10$/jour -->> 195$
° larvman2 Eleveur de puces savantes 242$/jours -->> 279$
° maitre-katana, assassin 10$/jour -->> 790$ SD
° mazeltov, magicien, 90$/jour -->> 770$
° mg_le_zombie,tueur a gage pauvre 10$/jour -->> 270$
° [Mythos], Webmaster 17$/jour -->> 22$
° nub466, Astrophysicien 5$/jour -->> 7$
° OG-Loc, basketteur pro 3$/jour -->> 123$
° Patrice , Joueur de strip poker 3$/jour -->> 19$
° Pikmin_Rouge, Mangaka 5$/jour -->> 364$
° phscat, créateur de consoles portable 36$/jour -->> 256$
° Pyriox, Webdesigner 5$/jours -->> 60$
° Sparte6 , cuisinier 5$/jours -->> 125$
° squateur_xp, Eboueur 5$/jour -->> 25$
° ShaDowDesCo créateur de jeu vidéo 5$/jour -->> 60$ SD
° Shadowhair, star du rock 3$/jour -->> 40$
° STiLLiMaN président de l´ochestre de jazz, 330$/jour -->> 1148$
° supergogeta2365, paleontologue 10$/jour -->> 70$
° thibaultyo , vendeur 10$/jour -->> 50$
° TheSoulrambling , espion 10$/jour -->> 130$ SD
° Triball-duo , juge 3$/jour -->> 19$
° trotro72, Traducteur à l´ONU, 35$/jour -->> 1 034$
° ultim_tidus48, banquier, 220$/jour -->> 3 520$ SD
° virtisso01,agent spatio temporel intergalactique 10$/jour -->> 331$
° ViveFF, directeur de nintendo, 170$/jour -->> 923$
° -vGe- , journaliste 3$/jour -->> 69$
° Xypounet, medecin grec marié à zelda3, infirmiere, 638$/jour -->> 2 256$ SD
° Ze_StunK batteur de rock, 46$/jour -->> 455$
° zhou_tai94, Footballeur pro marié a Ptite_Miss, DJ du 15-18 58$/jour -->> 1 136$

  • Regles et Magasin _________page 2868
  • Regles du Loto ____________page 2868
  • BOOST-FLOOD-TRICHE-... Interdit

[________Amu$€z-vou$ bi€n________]

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:41:17

m

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:41:47

mais tu es un espion ? ? tu vien nous espionner ou koi ? ?

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:41:52

ultim_tidus48 57461 20/01/2005 14h18 :

de ultim_tidus48
nbre de mess : 57461
dernier poste : 20/01/2005 14h18

Kippa
Kippa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:41:52

qui veux fère parti de la mafia japonèse ac moi

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment