CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gangster du bla-bla

uvgt
uvgt
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:05:13

je voudrais bien etre tireut d´elite ou bien pirate informatiqe

bay02
bay02
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:06:30

fo choisir :ok:

Kippa
Kippa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:07:36

bon on pourré me répondre comment on fé pour volé la banque

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:08:30

tu fé un copier sur les gains apres repondre tu fé coller et tu rajoute ton gain et le total pa compliké !

uvgt
uvgt
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:09:34

ba pk pas tireur d´elite mais attention il ya une regle si t pas d´accord je serais pirate informatique la regle c " ni femmes, ni enfants"

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:10:41

kippa
tu vas la ou tu veux tu cris DONNER MOI LE FRIC ou autre et tu balance tes grenades !
et suivant du nombre de messages sur le topic et des jours k´il a eu tu peux facilement te faire un prix de ce ke tu as eu
plus le topic et nombreux et vieux plus il est plin d´argent !

brs24
brs24
Niveau 9
20 janvier 2005 à 12:11:47

:salut: tt le :globe:
:cool: :coeur: brs24 :coeur: :cool:

commandant1
avec une ferrari, magnumx2, fusil a pompe

bay02
bay02
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:12:37

§§§§§§§§§§-Gain des bracages-§§§§§§§§§§§§§

_97 030 $
_magasin = 8 095$
_10 000$ ( johnny haliday tué a city-ville)
_190 000$ vol de voiture
_50 000$ bracage de banque

total = 345 225$

Kippa
Kippa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:14:41

bon jé fé a ma facon

bay02
bay02
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:18:10

§§§§§§Bienvenu dans la planque des gangsters§§§§§§

dans vos postes, il fodra venir très souvent ! ! ! , et quand je serai pô là, se sera le sous chef qui donnera les ordres !

-parrain: 145689

-sous-parain: 365j

-Général des snipeurs:
sniper_MofH

-commandant 1: ( 1)
brs24
-commandant 2: ( 1)

-commandant 3: ( 1)

-commandant des snipeurs :
Bay02

-elites snipers: ( 10)
[Ness,uvgt

-kamikazes: ( 10)
aannddyy

-elites officier: ( 2)

-officiers: ( 20)

-soldats: ( infinis)

-pirateur informatique: ( 5)

-cuisinier: ( 10)

-servant: ( 20)

-espionneur: ( 30)

-vendeur d´armes: ( 15)

-vendeur de voitures: ( 15)

-vendeur de drogues: ( 5)
kippa

-faux policier: ( 10)

-artirilleur: ( 50)

-chef des médecins 1 )

-médecins: ( infini)

maintenant choisissez une voiture(1 par personne):

ferrari
McLaren
4X4
jeep
peugeot
renault
F1
et puis d´autres que vous connaissez.

maintenant les armes(3 par personnes):

tronçeneuse
mitrallette
calibre
magnum
fusil a pompe
bazooka
lance roquette
lance flamme
coktails molotov
grenades
bombes
sniper( que pour les snipers d´élite) ! ! !

après avoir choisis tout sa, vous serez un membre de la mafia

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:25:09

kool ya des nouveaux ! !

Kippa
Kippa
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:25:26

je change tou je ven mon jeep il est tou neuf dc ca fé 30000$ j´achete j´achete un 4X4 a 25000$ je ven tou mon stock darme a 10000$ et jachete 5 grenades pui jachete un lance fmamme un fisil et pompe
ce qui fé untou de 15000$ dc il me reste environ 5000$

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:28:54

oik kippa mais n´oublie pas ke t´es un vendeur de drogues ! ! donc essaye d´aller au otres topic pour marchander :ok:
c un conseil

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:33:41

on va prendre le control du forum hahaha
lol mais bon c une idée
:lol:

uvgt
uvgt
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:35:15

ok maitenant que je suis sniper il fo juste me dire qui tuee quand tuee et comment tuee

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:38:17

c moi le general des snipers donc je te donne l´ordre de faire ce ke tu veux ( n´essaye pas de tuer les gens)mais vol des objets ou argent ds les vieux topics ou personne ne va plus

bon je vé bouffer @+

ceux ki me remplaceront sont Bay02et kippa pr l´instant

bay02
bay02
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:40:24

ok j´pren la relève au pa de course :lol:

uvgt
uvgt
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:42:26

ok comment on fait pour voler
( et si ya une tete a tuee pour un grosse somme je suis la)

bay02
bay02
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:46:35

uvgt
tu vas la ou tu veux tu cris DONNER MOI LE FRIC ou autre et tu balance tes grenades !
et suivant du nombre de messages sur le topic et des jours k´il a eu tu peux facilement te faire un prix de ce ke tu as eu
plus le topic et nombreux et vieux plus il est plin d´argent !

bay02
bay02
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:49:44

:sleep:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment