c trop laid et en plus ça fais chier tout le monde
tiens ce topic date du temps où wookie_nv n´avait pas encore été enlevé par un batard de VDP
ch´te soutien cola!
Quel est le con qui uppe tous les topics de Jihem???
Prout25 Posté le 28 septembre 2004 à 17:44:39Quel est le con qui uppe tous les topics de Jihem???
d´après toi regarde bien