CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homage a zirgus

Eok
Eok
Niveau 5
08 mars 2004 à 18:33:45

Meme si je ne le konais point bien je voudrai vs montrer une histoire ecrite par lui destinnee a ceux ki ne loron pas lu :

MAdame le professeur 1 :

_oui zirgus ?
_j´me suis chier dessus...
_OH MON DIEU ! ! !! zirgus va te laver ! !
_je suis désolé madame, et arreter de rigoler les copains c pas marrant
_va au toilette zirgus vite AAAHH il y a de la merde qui tombe de ton pantalon
_AAAH c dégueulasse_zirgus pourquoi tu t´es fait dessus ?
_vous voulez vraiment le savoir madame ?
_oui
_c´est quand j´ai vu ta sale tronche connasse !
_QUOI comment peut tu me parler comme ça je suis ton professeur donne moi ton carnet zirgus
_nan va te faire foutre pôv conne
_zirgus tu vas te prendre un coup de pied au cul ! ! ! tu vas moins rigoler ! ! !
_HAHAHA bien fait pour toi salope t´as les chaussures pleines de merde ! !
_OOOHH NON C HORRIBLE ! ! !!
_en plus c´est interdit de frapper les élèves, madame
_zirgus je te jure que tu vas me le payer tres cher ! !
_ouais cause toujours sale morue, ah ben tiens c pas les flics qui arrivent..._bonjour madame nous sommes les policiers, un camarade de zirgus nous as dis que vous l´avez frappé
_mais non messieus les policier je ferai jamais cela a un de mes élèves enfin...
_nan messiers les flics elles m´a frappé c´est vrai un coup de pied au cul regardez...
_mon garçon qu´est ce que c´est que ce truc marron...oula ça pu...mais c´est DE LA MERDE ! ! !
_ouais monsieu le policier je me suis chier dessus en voyant sa sale tronche et je me suis chier dessus et en plus elle m´a foutu un coup de pied alors...
_oui j´imagine zirgus alors madame
_oui ?
_allez venez avec nous au commisseriat
_non je suis juste un prof, j´ai pas fait expres zirgus je m´excuse
_c´est trop tard madame vous vous expliquerez avec le commissaire
_NOOOoooOOoOOnNNNn ! ! !!!!
_au revoir madame la conne

comme toujours zirgus repart gagnant
FIN
Vos impression ET :
Madame le professeur 2 :

_oui zirgus ?
_j´te chie dans la bouche
_pardon ?
_j´te chie dans la bouche
_zirgus comment oses tu ! ! !!! chez le proviseur ! ! !!!! tout de suite ! ! !!
_tiens bonjour zirgus que fais tu dans mon bureau madame la prof t´as convoqué pour quelles raisons ?
_j´te chie dans la bouche
( gros silence)
_..............zirgus...peut tu répété j´espere que j´ai tres mal entendu
_j´te chie dans la bouche
_bon tres bien zirgus tu sais que demain monsieu sarkozy va venir au lycée parler de la citoyenneté tu es au courant ?
_j´te chie dans la bouche
_bon et bien tu lui dira ça demain...
( le lendemain, monsieur sarkozy vient parler de citoyenneté avec la classe à zirgus)
_bonjour chers élèves je me présente je suis le ministre de l´intérieur monsieur sarkozy et on va parler de la citoyenneté, toi par exemple comment t´appele tu ?
_charlie
_alors charlie qu´a tu a me dire sur la citoyenneté ?
_chai pas c´est quoi ?
( toute la classe pété de rire)
_charlie tu sais que tu es un futur citoyen ?
_non ?
_...bon ben laisse tomber euh toi comment t´appele tu ?
_zirgus...
_alors zirgus j´espere que toi tu auras plus l´esprit de citoyen que ton camarade, vas-y qu´a tu a nous dire sur la citoyenneté
_j´te chie dans la bouche
_AAAAAHHH ZIRGUS NON ! ! ! euh monsieur sarkozy je suis terriblement désolée il est...
_non madame ne me dites rien, c´est de votre fautes !
_pardon monsieu ? ! ? je ne comprend pas ! ! !
_madame vous ne savez pas éduquer ces jeunes, vous n´etes pas a leur écoute alors zirgus je te voit un peu étonné tu ne t´attendait pas a une telle réaction qu´a tu a me dire :
_alors là sarko tu m´chie dans la bouche ! ! !
_éh ben voila le bon futur citoyen de la république on y arrive petit a petit
_tu m´chie dans la bouche

zirgus repart toujours gagnant c´est vrai mais cette fois ci il l´a dans le cul

Laisser vos impression

Eok
Eok
Niveau 5
08 mars 2004 à 19:40:56

:up: Fo ke vs voyer sa

Eok
Eok
Niveau 5
09 mars 2004 à 13:25:19

bon bin liser le comme emme
plizzzzzzzzzzz c pas long

Eok
Eok
Niveau 5
09 mars 2004 à 13:28:13

aler Pliz je me sens suel

Eok
Eok
Niveau 5
09 mars 2004 à 13:40:17

ALLLER
tener pourtvous motiver : :) :snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:
:-)))

GolD_Roger
GolD_Roger
Niveau 5
09 mars 2004 à 13:42:20

:doute:

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
09 mars 2004 à 13:50:21

Lis ca, c´ est l´histoire de jim le Jardinier et ca n´est que mille fois plus passionnant que ton histoire a reflets scatologiques.

VIVE JIM LE JARDINIER
http://membres.lycos.fr/mindoorz/

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
09 mars 2004 à 14:04:18

Tu nous demandes de lire ton texte mais tu refuses de lire le notre ? Allez, essaye....ca commence par bouger, ensuite ca gicle et a la fin t´en redemanderas ! Jim est une crise a lui tout seul. C´est une espèce en voie de disparition et ce jardinier représente le dernier espoir de sa race.

http://jimlejardinier.hopto.org

zirgus
zirgus
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:20:44

:lol: je savais pas que quelqu´un avait fait un topic pour moi merci c´est sympa eok :ok:

zirgus
zirgus
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:24:05

franchement lisez tout c´est hilarant!!! :rire:

zirgus
zirgus
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:29:20

:up:

zirgus
zirgus
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:32:57

venez svp

omega3000
omega3000
Niveau 6
14 mars 2004 à 17:51:43

:hello: je suis la :)

viens sur le topic de mon otre pseudo jefoulebox

·.¸¸.·´¯`·.¸¸==>BlaBla<== ¸¸.·´¯`·.¸¸.·´

zirgus
zirgus
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:52:33

:ok:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:57:03

J´ai lu...je vois pas ce que ca a de passionnant...

zirgus
zirgus
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:58:29

tu trouve pas ça passionnant car c´est pas ton genre d´humour mais y en a qui adorent :)
c´est quand meme un hommage c´est pas rien

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:02:19

si le moment ou ca m´a fait un peu rire c au moment ou la prof fait : Mais, mai c DE LA MERDE ! !!

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:02:41

moro_master Posté le 14 mars 2004 à 17:54:11
il pourrai percer des coffres blinder avec son jet

zirgus Posté le 14 mars 2004 à 17:55:41
tu laches pas l´affaire toi

dis lui de pisser sur ton cul tu vas aimer je pense

zirgus
zirgus
Niveau 9
14 mars 2004 à 18:03:07

ok :)

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:03:29

trop :lol:
dis lui de pisser sur ton cul tu vas aimer je pense
:lol: :lol:
:lol: :lol:
:lol:
:lol: :lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment